Bonjour
Je serai à Lombok pendant le ramadan. Je prendrai un taxi à l arrivée en bateau pour rejoindre mon resort. Est il envisageable de demander au taxi de m arrêter dans une supérette pour faire le plein de bières pour le séjour? Si oui avez vous une adresse de supérette à bière ??? Ou si non puis-je ou dois-je apporter bières depuis Bali ???
Merci
Merci mais vous n avez pas répondu à ma question…de savoir si on peut acheter de la bière ici ou la à Lombok ou si c etait INTERDIT comme dans les pays musulmans ??? Que je fréquente le moins possible !
J aime bien boire un verre de bon vin le soir ou bien ouvrir une bière pour terminer une journée de découverte d un autre pays que le mien. Et cela me gêne de ne pas pouvoir le faire dans les pays musulmans car la vente d alcool et sa consommation sont interdites. Ce sont les interdictions qui me gênent. C est pourquoi je préfère les démocraties qui laissent la liberté aux gens.
Bonjour Monlouv
Ne vous inquiétez pas… vous trouverez à Lombok tout comme à Gili air et Gili Meno du bin blanc et rouge et aussi bière dans les supermarchés comme a Kuta Lombok ou je suis actuellement… la population est très sympa… bientot la fin du ramadan … on va pouvoir enfin dormir !