Indonesie en août - où aller hors Bali ? Snorkelling avec 3 enfants

Forum Indonésie

Bonjour, Nous aimerions aller 3/4 semaines en Indonesie en aout 27 avec nos 3 garçons (9, 14, 18 ans)? Mais nous hésitons sur la destination. Nous avons déjà été à Bali donc l’idée est découvrir une autre partie de l’Indonésie, idéalement avec 1 semaine de snorkelling.
Quelle région pouvez vous conseillez en aout svp ? Idéalement un coin où il y a beaucoup de choses à découvrir sur place, pour éviter les déplacements (les distances en Indonésie semblent être importants). J’aimerais beaucoup trouver un joli coin avec des huttes en front de plage. Quelle région/île ou quel itinéraire conseillez-vous svp ? Un grand merci pour vos conseils

Hello,

Sulawesi, ça serait pas mal pour ce que vous voulez je pense. Le Nord pour le snorkeling c’est très bien (autours de Manado, l’ile de Bunaken étant la plus connue). Etant plongeur c’est la partie que je connais. A coté il y a la reserve de Tankoko pour la jungle et les animaux. il y a aussi le pays Toraja qui est réputé les iles Togian et certainement d’autres choses que j’oublie.

2 « J'aime »

En effet nous pensons aussi que Sulawesi est une bonne piste, cela confirme nos recherches, merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage