De retour de Boa Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour je vient de revenir de Boa Vista ou j’y ai séjourner a l’hôtel Iberostar

J’y ai passer une excellente semaine très bonne hôtel avec un service de qualité et une gastronomie très variée et très bonne.

Vous etes soigner comme des rois le soucis de satisfaire la clientèle y est une priorité.

Petit hôtel très chic et très familial au vue de certains autres qui ressemble a une usine.

Nous avons fait la connaissance de Ddudu avec qui nous avons fait deux excursions.Un guide passionner et qui nous transmet sa passion pour son pays.

Avec lui nous avons voyager sans craindre qui que se soient et se même dans les quartiers plus dangereux ou les tours opérateurs n’y osent pas s’y aventurer.

C’est une personne de confiance et sur qui on a pu compter.

Je vous le recommande.

Je compte y retourner et faire d’autres iles

Voila c’est une très belle destination…

Et je ne peux m’empêcher de penser aux Cap Verdiens .

Bonjour,
Je vois que vous êtes enchantés de ce voyage…
J’ai pris les coordonées de Ddudu pour pouvoir visiter Boa Vista, j’espère revenir comme vous enchanté de ce voyage.
Nous partons jeudi… pouvez vous me dire quel temps vous avez eu là bas, histoire de prévoir les vêtements en concéquence…
A très vite… et j’ai hâte d’aller découvrir cette île…

Helas je voix votre message trop tard…je pense.

Il faisait très beaux avec un vent chaud et agréables.en journée il faisait 26/28°

Vers 16h le vent était parfois plus frais mais en général moi qui suis frileuse sa été.Le soir en général il faisait 24°

Vous verrez Ddudu est génial remettez lui le bonjour de Marc et Cecile.

Bonne vacance

Bonsoir, on est sur la route, le départ est dans quelques heures… Merci pour les infos…Je vois dudu vendredi soir je ne manquerais pas de lui passer votre bonjour.

Merci bon voyage et bonne vacances

Bonsoir,

Je viens de lire votre message j’ai pris contact avec dudutours également nous partons mardi 4 et j’espère revenir aussi ravie que vous
Avez vous pu faire une excursion en quad?
Au niveau de la météo cela n’avait pas l’air trop mal, vous dites, je suis très frileuse et en début d’année au mexique, nous étions obligés de nous couvrir sur le transat pour ne pas avoir froid… alors j’ai un peu peur car tout le monde parle de vent+++ avez vous pu vous baigner dans la mer ou le vent vous en a t’il empéché? Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour oui on pu se beigner dans la mer et piscine.Il y a des moments ou il fait un peu frais mais pas dramatique au vue de notre climat.

Tout depend sourtout de l’ile ou vous aller.Prenez un petit pull ou gillet au cas ou mais je n’ai pas eu souvent a m’en servir.

merci pour ces informations, j’espère ne pas être décue, nous partons à boa vista au riu karamboa

Bonjour je pense que vous ne serez pas déçu.Je vs le souhaite en tout cas.

Bon voyage.

Ca y est nous sommes de retour… le vent était très présent mais le soleil également… un petit pull était nécessaire en début de soirée…

Nous avons pris quelques excursions avec Ddudu tours, génial, un guide qui connait son ile comme si il y était né… je ne regrette pas du tout de l’avoir choisi car avec lui c’est NO STRESS…

bonjour, je confirme, belle météo, un pays no stress, et effectivement, les excursions avec ddudu tours c’est génial, en petit comité, en toute sécurité, il nous fait découvrir le pays son histoire, sa culture, et avec coeur et amour de ce qu’il fait

Bonjour aux deux touristes fraichement revenu du Cap Vert.

Je suis ravie que votre sejour et votre rencontre avec Duddu vous ai donner pleine satisfaction. Je n’en doutais d’ailleur pas juste une confirmation suplementaire. :wink:

Bonne soiree.

Salut a tous juste un petit mot pour vous dire que je pars demain le 13… j’ai pris contact avec DUDU par mail alors je vous dirais comment ça s’est passe!!!

@+Simon

Passez de bonnes vacances et bonjour à dudu de la part d’Isabelle et Jérôme.

Bonjour bonne vacances et bien le bonjour a Ddudu.

salut a tous juste un petit mot pour vous dire que je suis de retour. Tout s’est passé !!! les visites avec DouDou compris :)…Quelqu’un de tés sympa et souriant …nous avons fait que la soirée et Langouste et le tour de l ile avec lui. Des bons moments !!!

Si vous avez des questions sur le cap vert, n hésitez pas à me demander

allez a+

Simon

bonjour
nous venons de reserver pour fin mars a l hotel iberostar
nous souhaiterions connaitre les tarifs des soins a l hotel ou a l exterieur
dans l attente de vous lire
cordialement

bonjour,

je pars du 11/01 au 18/01 a boa vista avec deux amies dans l’hotel riu karamboa et je voudrai savoir comment je peu rentrer en contact avec ddudu pour pouvoir faire les escursion pas comme tout les touristes
que me conseillez vous de faire sans faute

merci de votre collaboration a tres vite

Comme vous etes plusieurs a me demander les coordonnees de Ddudu voici

Ddudutour sur googel.

Bonjour j ai fait quelques sorties avec DouDou.Je vous conseille la sortie “Soirée langouste” Resto sympa avec musique locale et on est bien servi!!!j’ai aussi fait " Tour de L Ile" très belle journée sympa.

je voudrais juste dire aussi que nous avons emmené des vêtements pour enfants et des tons de stylos et papier ( je travail dans l imprimerie) .C’est assez pauvre et manque de pas mal de choses. Et tout et très cher aussi. l essence à 1.50€ quand on gagne enivron 200€par mois ca fait raide!!!

ddudutours@gmail.com (émail de doudou)

Bonjour,

Danq quelques jours nous partons pour Boa Vista et avons pris contact avec DDudu par mail et avons profités de vos conseils en lui réservant déjà l’excursion tour de l’ile et visite de Sal Rei .

Merci pour les infos et l’adrese mail de Ddudu.

A notre retour nous vous en dirons plus.

Maïté

BON VOYAGE!!!

bonjour,

je vous souhaite également bon voyage, passez le bonjour à ddudu de miss France de Nancy, profitez bien vous ne serez pas décus. Si vous avez de la place dans vos valises pensez a prendre des médicaments courants aspirine, doliprane etc, ou des petites choses pour les enfants, merci pour eux

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous savions que nous devions emporter toutes ces choses qui manquent souvent en Afrique. Nous sommes des habitués du Sénégal et du Kenya.

Nous cherchons régulièrement après le soleil car en janvier en Belgique le temps est souvent maussade et déprimant. Nos os nous demandent de la chaleur.

Je penserai à remettre le bonjour de Miss France de Nancy !

Bon week-end à vous.

Maïté

bonjour
je suis en pleins préparatifs, je voudrai savoir les prix en gros pour les liaisons inter iles en avion et pour les autres voyageurs, j’ai trouvé des billets sur jetairfly a des prix très interessants et en direct.bien sur j’ai pris contact avec ddudu
pour les enfants des livres en portugais penses tu que je pourrai les laisser dans une école, avec des cahier et des crayons

Bonjour, je vois que vous êtes parti au riu karamboa.est-ce que c’était bien? J’ai regarder sur le forum tripadvisor et y ai lu des choses épouvantable sur cet hotel…du coup j’hésite!!! qu’en avez-vous pensez?

MERCI vanessa

Bonjour,
oui effectivement nous étions à cet hotel ,et je ne sais ce que vous avez pu lire d’horrible mais je peux vous dire que cet hotel est super!! ma fille et une amie y étaient allés avant nous et ont eu le même sentiment. propreté des chambres, des communs, de la piscine. au niveau de l’alimentation, rien à redire, beaucoup de choix, très bon, les restaurant en dehors du buffet sont très bien également.
dites moi ce qui vous inquilète ou si vous avez des questions je tenterai d’y répondre
cordialement

Bonsoir Fab, merci de votre réponse je suis rassurée! Ce sont les commentaires négatifs sur tripadvisor qui m’ont paniqués; des gens ont écrit que leur séjour là-bas avait été déplorable, que les chambres étaient petites, sombres et pleines de cafards;que la restauration était un self quelconque, viande trop cuite, légumes surgelés…que c’était trop grand et qu’il y avait trop de monde; qu’il était quasi impossible d’avoir un transat… que la pisicine n’était pas super propre…d’autres écrivent qu’ils ont passé une lune de miel en enfer, rien que ça, etc etc…que ça valait à peine un 2 étoile et qu’il ne fallait surtout pas y aller!!! Imaginer mon angoisse: je sortais de l’agence de voyage enchantée de cette destination et j’ai voulu en savoir plus sur l’hotel; j’en ai eu pour mes frais!!!allez voir sur tripadvisor c hallucinant ce que des gens peuvent raconter!!! merci encore de votre réponse , c’est sympa!

cordiallement VANESSA

Bonjour,

il faut se méfier des commentaires car il y a des gens qui par cette façon essaye de faire du tord !

Nous étions à L’Ibérostar …mais je suppose que celui ou vous avez réservé est bien aussi. Si il fait trop de vent (ce que nous avons eu) contactez ddudutours et partez visiter l’îles ou la capital et profitez de votre passage pour déposer des jouets peluches ou crayon de couleur à l’école de Baraké ! banlieu de Sal Rei ! profitez des superbes plages désertes pour abreuver vos yeux de beautés ! je vous souhaite un excellent séjour là bas et si vous rencontrez Ddudu remettez le bonjour de Maïté et Jean-Claude.

Bonjour ayant fait des excursions avec des résident de cet hôtel.La seul critique qui n’en est pas vraiment car les agences de voyages savent que c’est hôtel a haute fréquentations et se doivent de prévenir.

Il suffit de voir le nombres de chambres …

Et du coup le resto,la piscine…c’est la fourmilière…

Mais pour la nourriture personne ne s’est plein.

Si vous hésitez parlez en a votre hôtesse d’agence dite lui ce que vous recherchez.

Moi aussi j’ai stresser quand j’ai réserver…

Si vous voyez Ddudu remetez lui le bonjour de Cecile et Marc (la Portugaise,Belge) …

Bonne vacances.

Bonjour,

effectivement il y a beaucoup de chambre mais l’hotel est très grand et franchement, on n’a pas l’impression d’être les uns sur les autres, la piscine début décembre lorsque nous y étions était calme, franchement, je n’ai rien trouvé à reprocher à cet hotel. Si vous allez faire des excursions avec DDutours, passez lui le bonjour de Fabienne et Christian de Nancy et n’oubliez pas s’il vous reste un peu de place dans la valise effectivement de penser aux enfants vetements, jouets, affaires scolaires, médicaments,
bon voyage à vous

merci à toutes et à tous de vos réponses et de vos conseils.

Bonjour, sur ce forum je lis dans tous vos commentaires que vous parlez de
Ddudu tour?? qui est cette personne ?? où le trouve t’on ?? fait t’il partie d’un hôtel ?? ou est t’il indépendant pour les excursions ?? peut-il nous aider si nous sommes à l’hôtel Décameron à Boa Vista au mois de Juillet ???
merci pour vos réponses…
à bientôt de vous lire
bien à vous

Bonjour,

Ddudu est indépendant et ne dépend pas des hôtels vous pouvez bien entendu visiter l’île avec lui. Prenez contact avec lui ddudutours@gmail.com www.ddudutours.com tél : 00 238 997 36 15 ou 00 238 926 23 07 . Il nous a dit qu’en juillet la température pouvait atteindre 50 voir 54 degrés! Je vous souhaite un bon séjour là-bas!

Maïté

un grand merci’ maïté pour votre réponse…sur ddudu …vous êtes certaines des

degrés de t° pour le mois de Juillet…quand je me renseigne sur les sites du Cap

Vert cela ne dépasse pas les 32°…je sais que l’on est en Afrique !! mais qd même

heureusement que la t° ne nous fait pas peur, l’année dernière en Egypte 48° à 7hr30 du matin à la même période lol

Bien à vous et encore merci

Hola Maité,faut arrêter de dire n’importe quoi,54 degrès!vous imaginez un peu la chaleur!!!Je vis sur l’ile de Boa Vista et même si,voilà des années,il n’avait pas plu une goutte pendant 24 ans(ça c’est vrai)mais jamais la température ne peut atteindre un tel niveau,réflechissez un peu avant de colporter de fausses infos sur le net,ça relève juste du bon sens!

lol …je m’en doutais un peu …pas besoin d’écran total alors…nous ne seront
pas rouge comme des langoustes…(rire)
merci

Bonjour ,

Nous partons (avec mafille de 5 ans et mafemme )sur l’ile debut mai et j’aurais aimé avoir des avis sur cet hotel iberostar , bien , pas bien la nourriture , les chambres , les animations pour enfants …

on m’a dit qu’il n’y avait pas assez de parassol et que cela étaient fort génant car pour avoir une place sous parassol , il fallait se lever tôt et y placer une serviette pour réserver ses places ? :slight_smile:

Aussi , j’aurais aimé savoir si le temps est agréable à cette période de l’année

On m’a parlé de bcp de vent ?

est ce quelqu’un a une idée des excursions à faire sur place ?

Merci pour vos réponses

Nous sommes revenus lundi de l’hotel iberostar à boa vista.C’est un hotel à taille humaine avec des bungalows à un étage maxi.Les chambres sont très propres et le personnel super gentil partout.Il y a effectivement toujours du vent ( jour et nuit ) et la mer est agitée (drapeau rouge toute la semaine)l’eau de la piscine est un peu fraiche et c’est effectivement la course au parasol (indispensable contre les coups de soleil surtout avec un enfant)alors faites comme tout le monde mettez les serviettes en allant au petit dejeuner.Pour les excursions je vous conseille ddudu qui est un guide indépendant d’une grande gentillesse et un vrai pro.Nous en avons fait 3 en petit comité et sommes super satisfaits;en plus il est moins cher que par l’hotel.Il a un site internet ddudutours@gmail.com ou téléphonez lui à votre arrivée .Donnez lui le bonjour de gaby fréderic et arnaud le supporter de barcelone.Bonne vacances et bon dépaysement

Bonjour

Merci pour votre réponse et conseil

Nous ne manquerons pas de remettre votre bonjour ddudu

J ai déjà pris contact avec lui par mail

Mog et Sabrina

Sujets suggérés

Services voyage