De quel côté louer 1 maison pour 1 mois au Costa Rica

Forum Costa Rica

Ce sera mon premier voyage au Costa Rica pour février 2014(1mois).De quel côté est-il préférable de louer notre villa ou maison:Côté Pacifique ou Mer des Antilles.Est-ce qu’il y a un côté plus a l’abri des vents?Nous sommes un couple de retraité du Québec,nous louerons une auto,nous voulons êtres près d’une plage ,de restos et supermarchés. Pas nécessairement proche d’une grande ville. Je ferai mes recherches pour une location en fonction de vos conseils. Merci

Bonjour,

Les Européens aiment bien la côte Caraibe en général. Si tu veux du calme voies plutôt du coté de Cahuita un peu plus d’animation, c’est Puerto Viejo…

Coté pacifique le sud et plus authentique alors que le nord et le centre sont “plus bétonnés” (tout reste relatif…). Si tu veux de la tranquilité cherche du coté d’Uvita ou de Esterillos…

Bon séjour parmi nous

Frédéric

Bonjour,
J’ai finalement décidé d’opter pour Samara.Les billets sont réservés pour février. Nous arriverons à Liberia. Avez vous une suggestion pour un appartement ou maison à Samara proche du village?.Distance à pied de restos,supermarchés,banque.Avec air climatisé et internet.Merci

Sujets suggérés

Services voyage