De Puerto Natales à Puerto Yungay

Forum Chili

Salut,

Nous souhaitons prendre le bateau pour rejoindre Puerto Natales à Puerto Yungay (nous aurons 1 voiture).
Connaissez-vous des armateurs à Puerto Natales capables ce cette traversée ? si oui, avez-vous les infos sur le prix, sur “comment réserver” et le temps de trajet ?

Merci d’avance

A+

Non pas realiste.

Merci pour ta réponse Willempsie.
Mais pourrais-tu juste détailler ta vision : tu y es allé récemment et ce n’est pas possible ? Ou c’est ultra cher ? Ou y’a pas de sociétés de navigation ? Ou y’en a mais elles ne prennent pas le svoitures ?

Que j’essaye de voir comment trover une solution.

Je prévois de le faire en janvier 2015.

Merci pour tes détails

Peut-etre y a-t-il un bateau de temps en temps, comme tous les 3 mois … Tu peux continuer a creuser la question, mais a mon avis tu perds ton temps, tu dois chercher un autre itineraire.

Bonsoir,

“Archi totalement” pas réaliste à moins d’avoir le C… cousu de Pesos et encore, au départ de Punta Arenas. Par contre un bateau “ravitaillait” tous les trimestres (et encore?) Caleta Tortel, c’est un ravitailleur militaire je pense qu’il part de Puerto Montt (pas sur) maintenant reste à l’identifier, à savoir s’il navigue encore? puisque le route arrive (à Tortel) et s’ils veulent bien t’embarquer (ce n’est pas le plus difficile).

Mais voila cela fait beaucoup de “si” d’ou ma réponse pas réaliste.

Tout dépend de votre but, si c’est voir des endroits rares et peu peuplés il existe plus simple à faire.

A+

Gilles

Sujets suggérés

Services voyage