Dans quelle région de Turquie séjourner au mois de Mai 2018, en famille

Forum Turquie

Bonjour,

Tout d’abord meilleurs voeux à tous !
Nous envisageons de séjourner 1 semaine en Turquie au mois de Mai 2018. Nous sommes un couple avec deux enfants de 8 et 7 ans.

Nous aimons les petites randonnées, les belles choses à visiter mais aussi farniente ! :slight_smile:

Quelle région nous conseilleriez vous ? Une ville en particulier ?
Nous recherchons qqch de plutot familial.

Meci pour vos réponses !

Paix sur vous !

Nadia&Oliv

A) Pourquoi pas une semaine à Istambul ? Il y a de quoi faire mais bien sûr , vous êtes tout le temps dans une métropole bruyante et animée …
B) Hôtel ou camping du côté de Kusadasi : gigantesque ensemble balnéaire avec tous types de logements . A côté , la fabuleuse Ephèse + le temple de Didymes . X agences locales vous proposeront d’aller voir ( c’est superbe ! ) Aphrodisias et Pamukkale un peu à l’intérieur des
terres
Photos 1-2-3 Ephèse 4 Didymes 5-6 Aphrodisias 7-8 Pamukkale

Bonsoir,je vous conseil Avssalar petite ville balnéaire tranquille et familial très bon point de départ pour visiter les villes aux alentours,il y a de très belles plages. Pour votre logement une location est toujours moins cher que l’hôtel , un appartement a Emerald park est très bien et surtout très propre a un tarif très raisonnable. Cordialement Sabrina

Bonour
Je pars aussi en mai 2018 avec ma fille en Turquie ( Istanbul et Goreme enCappadoce) Je commence a m’interroger aux vues des frappes d’Erdogan sur les frontieres sur en SYrie, est ce que cela vous inquiete ? faut il reconsiderer la destination ?
Merci de me dire ce que vous en pensez

Nous c’était départ 15 jours après le Push ,vous serez loin de la frontière,enregistrez vous au ministère des affaires étrangères de votre départ ,destination .

bonjour , je viens de reserver un hotel a Avsallar fin avril 2018 my home resort en promotion 350 EURO pour 10nuit all inclu , une place pour se relaxer , eviter location d’appart ,la cuisine , le menage , ;;;;;; reserver hotel pour se reposer , bonne vacance

Sujets suggérés

Services voyage