Dahkla Maroc

Forum Maroc

Bonjour a vous tous,
Nous voudrions visiter les dunes blanches dahkla.
Que nous conseiller vous?
Avion, hébergement, resto, et ce qu’il y a à visiter. Température en fin janvier…
Merci

Bonjour,
J’éluderai volontairement l’aspect instable de la politique actuelle du Sahara occidental …
Et celui de la Covid …
Sinon, j’ai séjourné plusieur jours à Dakhla en 2018. D’abord, Dakhla, c’est vilain.
Mais il y a tant de choses à faire aux allentours !
Vous trouverez sur place (demandez à votre logeur) de petits opérateurs qui vous emmeneront en excursion au fond de la baie, autour de la baie …
En 2018, l’armée royale était omniprésente, les contrôles fréquents. Ils m’ont empêché de faire quelques visites de villages locaux … comme Lassarga :

La température est douce - malgrè que l’on soit sur le tropique du cancer - à cause du vent constant (d’où les spots de kyte !)
Il y a une ligne directe de Casablance à Dakhla et de nombreux bus qui longent la côte.

Bonjour a vous,
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui nous somme conscient pour le covid. Mais ce n’est pas très encourageant à vous lire …et je me suis fait dire que c’était très chère pour tout, logement, bouffe, etc.
Ont y réfléchit mais pour l’instant nous restons tranquille dans notre appartement.
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage