Bonjour, avec 3 amis nous serons à Fes en avril. je recherche un hébergement à prix raisonnable et confortable.
merci pour vos retours d’expérience
carole
Hello,
Vous devriez recherche vous-même car l’hébergement, ce n’est jamais objectif, sans parler des publicités sur la question.
Néanmoins, en décembre j’ai fait un week-end “prolongé” au “Riad Des Elite” et la prestation était d’un excellent rapport qualité-prix (69 euros pour trois nuits) ; ça ne conviendra toutefois pas à tous les voyageurs, le logement étant assez sommaire.
Merci de m’avoir répondu. Je ne suis pas sûre d’avoir compris à propos de l’hébergement qui n’est jamais l’objectif ? En tout cas c’est ma question et je me fierai à votre expérience qui peut s’avérer intéressante
Bonne journée à vous
Hello,
Nous n’avons pas tous les mêmes critères pour évaluer un logement. Certains évaluent mal des choses qui sont pourtant respectables.
J’ai une bonne expérience du logement en question, mais ne prenez pas ça au pied de la lettre et comparez toujours selon vos envies ![]()
vous avez raison le riad des elites n’est pas un etablissement de luxe, et tant mieux ! tres propre idealement placé ! et tres accueillant !