Cyclades sauvages

Forum Grèce

Bonjour à tous, Nous allons passer une dizaine de jours dans les Cyclades en Août. Nous connaissons déjà Milos, Sifnos, Paros, Naxos, Tinos et aimerions découvrir 2 autres îles, si possible pas envahies et assez sauvages. Des idées ? Merci

Bonjour

En aout c’est très difficile à trouver. A la limite Sikinos ou Anafi.

Merci pour le retour, j’avais pensé à Anafi mais impossible de trouver les jours et horaires des ferries…

Les horaires ne sont pas sortis pour cet été. Environ 8h de bateau pour faire Pirée-Anafi

Hello,

Pour info cette année les ferries pour Anafi depuis le Pirée en juillet et août c’était:

Les lundis et et mercredis avec le Blue Star 1: Départ 17h30, arrivée Anafi 04h00
Route: Pirée→Syros→Paros→NaxosSantorin→Anafi

Les jeudis et dimanches avec le Blue Star Chios: Départ 18h00, arrivée Anafi: 02h15
Route: Pirée→Santorin→Anafi

Merci pour les infos on peut imaginer que les horaires seront les mêmes l’été prochain ?

Rien ne garantit que ce seront les mêmes mais c’est en général assez stable d’une année sur l’autre, c’est pour cette raison que je vous les donne.

Si vous avez un vol pour Santorin, vous avez aussi la possiblité certains jours de prendre un ferry depuis Santorin. Le Maistro SantoriniI (1h30 de traversée pour Anafi) et le Caldera Vista de Seajets (1h). Mais c’est toujours pareil, il faudrait que ça tombe un bon jour et à une heure qui vous permette d’éviter de passer une nuit à Santorin.

Les horaires de Blue Star Ferries pour l’été sont publiés en gros courant avril.

Merci pour tous ces détails. Fin avril seulement ? Évidemment ça complique les choses pour planifier les trajets et les séjours….

Pas fin avril, courant avril. Il n’y a jamais de date précise.

A partir de la fin mars regardez sur le site de Blue Star Ferries en faisant une simulation de réservation. Vous verrez jusqu’à quelle date il est possible de réserver.

/

Éventuellement regardez sur ferryhopper si il y a des trajets alternatifs possibles.

De toute façon ne vous inquiétez pas trop pour les possibilités de réservation de logements, tout le monde est dans le même bateau (ah ah).

Prenez des résas modifiables.

Sérifos, Andros, Amorgos… (Oui, je sais en août mais bon, tellement jolies).

Bonjour,

Les “Cyclades sauvages”, je ne suis pas certain que ça existe encore. En revanche des îles de cet archipel avec des décharges sauvages, oui ça existe et j’en ai vu ! Quant à des îles pas envahies au mois d’août, autant chercher le mouton à cinq pattes…
Bon courage dans vos recherches !

Merci à tous pour les infos, je continue mes recherches…

Sikinos et Anafi sont les plus proches de ce vous recherchez

Sujets suggérés

Services voyage