pour vous informer, j’ai réaliser une croisiere validée sur le site cote croisière qui a l’air très bien de loin. de près 2 cabines validés par leur soins avec numéro de cabines à l’appui a proximité et au final 2 cabines éloignés de la dimension du bateau environ 300 metres et 3 ponts de différence, pour des vacances en famille autant vous dire que c’était galère. Impossible de changer sur les cabines initiales puisque surclassé à la dernière minute sans notre accord, et le croisieriste d’une mauvaise foie sans faille retorquant qu’on a rien a dire puisqu’on est surclassé et qu’il y a un adulte dans chaque chambre. Super pour les couples recomposés ou pour les familles, sachez que c’est pour eux normal d’être éloignés. au final je rassure tout le monde la seule possibilité trouvé à était un sqattage à 5 personnes dans un cabine de 4( 2 adultes et 3 enfants dont un dormant par terre), tout ça pour la modique somme de 2500 euros et pour au final de faire traiter de dégénéré par le croisiériste…l’acceuil téléphonique de ce site est humainement un scandale
Anonyme2
Je trouvais également le site Sympa, j’ai eu un accueil correct mais la nana au téléphone ne savait même pas de quoi elle parlait. Après votre expérience je reste avec mes agences habituelles !
Anonyme3
Surtout ne vous adressez pas à cet organisme; les gens y sont parfaitement incompétents, ils mentent. je pense que les employés sont entraînés à vendre surtout la croisière et ne se préoccupent plus de rien quand ils l’ont vendue. De plus personne n’est jamais responsable, on a affaire à des personnes différentes ou qui ne répondent même plus quand il y un problème.Nous avons des ennuis graves pour la deuxième fois avec eux; j’organise des voyages depuis 20 ans pour mes amis, jamais je n’ai eu autant de problèmes! Adressez-vous directement aux compagnies de navigation, qui elles mêmes d’ailleurs ne jouent pas le jeu, car elles vendent leurs places à des agences intermédiaires et quand on s’ adresse à leur service pour retenir par exemple, des excursions, des billets d’avion ou un transport, elles répondent de s’adresser à l’agence. Les 2 se renvoient la balle sur le dos du client! Il serait temps que le Routard qui est une valeur sure, s’inquiète de certaines pratiques commerciales inadmissibles.
Anonyme4
JOUR 2 : Ils sont corrects malgré tout au fond, une petite discussion téléphonique, 100€ par personne de réduction sur notre prochaine croisière si on passe par eux, c’est sympa ! Ils n’étaient pas obligés, je trouve ça correct de leur part !
Anonyme5
Bonjour,
Votre cas se présente pour nous également. NOus avons réservé une croisère en famille en novembre dernier pour un départ le 8 février prochain. Première croisière super!!!
Sauf qu’en recevant les vouchers lundi dernier, les 2 chambres sont sur des ponts différents. Coté Croisière ne veut rien entendre, la compagnie Costa non plus, sous prétexte que nous avons bénéficié de tarif flash sans garantie de cabine côte à côte (aucune mention écrite des conditions de non proximité lors de l’achat) Sauf qu’avec 2 enfants de moins de 10 ans, hors de question de les laisser seuls.
Si je ne peux dormir dans la même cabine que mon mari, bonjour les vacances!!!
Si vous avez une solution avant le départ, je suis preneuse, cela nous stresse, alors que l’on devrait se rejouir de partir!!
Merci à tous
lajeunesse6
Bonjour,
Le jour de l’embarquement, lorsque vous passerez à l’accueil pour vous présenter avec votre réservation, demandez s’il y a la possibilité d’avoir des cabines côte à côte comme vous l’aviez indiqué lors de votre réservation à l’agence…Il doit bien y avoir des cabines de libres.
Il est vrai que pour les ventes “flash” les cabines ne sont pas certifiées, ( vous pouvez avoir 1 cabine intérieure ou vue mer ou balcon), la répartition est aléatoire et elles ne sont pas remboursables si soucis avant de partir.
Si pas de solution à terre au bureau d’accueil, allez au bureau d’information sur le bateau et refaites la même demande.Il se peut que des cabines se libèrent par des personnes qui annulent?
Bon courage, ne perdez pas espoir et j’espère que vous serez ensembles.
Cordialement.
Anonyme7
Bonjour
J’ai deja eu une mauvaise experience du meme type, mais apres renseignement c’est partout pareil , ont vous attribue un numero de cabine ensuite les compagnies maritimes peuvent changer vos numeros de cabines a leurs guises, bien que ces changement s se font rares mais ils existent.
Anonyme8
Bonjour à tous,
COTE CROISIERE s’adresse à tous les passagers jugeant utile de donner un avis défavorable envers notre Agence et souhaite appliquer son droit de réponse :
en effet, les réservations effectuées sur des cabines dites “garanties” ou sur tarifs promotionnelles dont les tarifs sont attractifs ne permettent en revanche pas le choix d’attribution des cabines, il est, en conséquence, préférable de régler une prestation adaptée pour éviter ce type de désagrément. L’Agence de voyage ne pouvant malheureusement ensuite modifier les cabines attribuées,
le service clientèle répond à toutes réclamations, demandes d’information si bien évidemment, les demandes lui sont adressés car les agents de réservation organisent la réservation uniquement puis autant le service clientèle que le service réservation reprennent ensuite les dossiers,
Message pour Madame D. qui nomme son conseiller : COTE CROISIERE souhaite vous préciser que bien avant que vous postiez votre message, votre conseiller s’est excusé et vous proposer un geste commercial. Il est en conséquence regrettable que vous vous permettiez après avoir accepté ce geste d’évoquer notre Agence aussi négativement pour vous reprendre ensuite car seul votre impression négative sera retenue par les lecteurs,
Message pour “M.” : COTE CROISIERE vous remercie pour votre objectivité puisque vous précisé bien que toutes les Agences sont soumises aux mêmes contraintes d’attribution de cabine par les Compagnies Maritimes et que ces événements ne dépendent pas de la compétence professionnelle de COTE CROISIERE.
Après toutes ces précisions importantes, COTE CROISIERE reste à votre écoutes et disposition pour l’organisation de vos voyages dans les meilleurs conditions.
A bientôt,
Anonyme9
Bonsoir.
J’ai envoyé un mail hier le 6 juin 2016 pour annuler une croisière en août. Réponse de coté crosière me demandant donc de payer 50 % du prix totla. Ce jour je décide de ne plus annuler ma croisière. Je rentre en contact avec la personne qui a gérer mon dossier depuis le début, et me dit que pas de souci on peut maintenir. Je lui demande si on peut avancer la date d’une semaine, et il me dit qu’il cherche et me rappelle dans 30 mn. Plus de nouvelle. J’appelle Côté croisière et une femme très sympa me dit, après lui avoir exposé mon problème, que je peux effectivement annuler l’annulation.
Toujours pas de nouvelle de mon interlocuteur habituel; J’écris au service clientele pour savoir comment faire pour annuler mon annulation (que j’ai fais la vieille tard dans la soirée), et ils me répondent que non ce n’est pas possible, et que puisque je n’ai pas payé dans la nuit ou la journée qui a juste suivie, mon dossier était parti au service contentieux pour recouvrement… Mais c’est n’importe quoi. Il faut des refus de ma part, de la lenteur d’exécution etc… pour passer en contentieux. Bref c’est lamentable.
J’attends maintenant d’avoir demain coté croisière au téléphone
Anonyme10
aucun recours avec cette agence même si votre achat ne corespond pas et surtout ne vous laissez pas prendre comme nous trop confiants en réglant un accompte avant le ddescriptif c’est une agence d"arnaque…