Première fois entre filles à 3 sur croisière Fantasia en octobre : forfait boisson

Forum Croisières

bonjours, donc croisière première fois pour nous trois, question sur forfait boissons a 215euros, c’est pour une personne ou on peu l’utiliser nous toutes? merci

Bonjour, de mémoire c’est par personne. A vérifier auprès de votre prestataire de voyage.

Bonjour Nana49,

Le forfait boissons est payable par chaque personne occupant la même cabine.

Faites vos comptes en fonction de ce que vous prenez habituellement.Regardez s/ le site de votre croisiériste les différents forfaits proposés ( bouteilles d’eau- café- bouteille de vin etc).

Au niveau du buffet/cafétéria, il y a de l’eau, thé, café et “jus de fruits” gratuits.

Au restaurant, pas de carafe d’eau gratuite.
N’hésitez pas si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Belle croisière: lajeunesse.

merci, bon a savoir, si non, admettons, je prends un forfait boissons qui est a 215 euros, juste pour moi, et que c’est a volonté, or je peux m’en servir autant que je veux et donc filer quelques vers a mes copines ou pas? ni vu ni connue?

on est en pension complet, mais c’est pour or des repas?

Bonsoir,

Pension complète signifie que vous avez le petit-dejeuner, le dejeuner , le goûter, le dîner.

Si vous prenez vos repas au buffet, vous aurez accès à des distributeurs d’eau, café, thé, chocolat et “jus de fruit” au petit-dej, distributeur d’eau pour le dejeuner et dîner au buffet, et distributeur d’eau, café, thé pour le goûter.
Au restaurant, si vous n’avez pas de forfait boissons, il faudra acheter vos boissons au fur et à mesure et il y aura 1 taxe de 15/100 ajoutée au prix de la boisson à chaque achat.
Si vous prenez 1 forfait que pour vous, il sera difficile d’en faire profiter vos amies car le serveur ne pourra pas vous servir 3 boissons en même temps car il faut donner sa carte de cabine à chaque consommation de commandée même lorsqu’on a acheté 1 forfait boissons.
J’espère que vous y voyez plus clair.
Si vos amies n’achètent pas de forfait boissons, il est possible d’acheter AVANT la croisière s/ le site de la cie, des bouteilles de vin qui seront livrées dans la cabine le jour de l’embarquement. Il faut compter 25-29 euros environ la bouteille de vin.
Belle croisière: lajeunesse.

ok, super merci pour votre réponse, ok, au moins que je suis super picoleuse a boire un verre toutes les deux minutes, oui, c’est louche, pour déjeuner et diner, en pension complet j’ai croyé qu’on a boissons comprises pendant le repas, donc c’est pas le cas d’après vous, ok, alors un conseille, on veux bien boire un petit cocktail avant diner ou déjeuner, sans trop abuser non plus, mais pensez vous, que c’est plus intéressant prendre forfait boissons, sachant que easy est 215 eu ou on paye par si par la?

Bonjour,
Un ordre d’idée de tarif afin de vous permettre de faire votre choix:
jus d’orange/ ice tea: 2,90 eur; pression 20 cl: 2,95 eur et 40 cl: 4,95 eur.
verre jus de fruit: 2,50 eur; cocktails sans alcool: environ 6 eur et 7 eur avec alcool et + selon le cocktail.
Verre de vin ( rouge ou rosé ou blanc): de 6,50 à 7,50 eur.
Bouteille d’eau palte ou pétillante en 1L: environ 2,90 eur. Il faudra ajouter 15/100 de taxes à chaque consommation.
Je vous rappelle que si vous prenez vos repas au BUFFET il y aura de l’eau gratuite aux distributeurs.
A voir selon la cie de croisière s’il y a aussi des jus de fruit ( à l’eau) ou du café.
Les prix peuvent augmenter.
Lajeunesse.

Sujets suggérés