Bonjour!
Première expérience de croisière en famille dans qqes jours, je cherche des conseils au sujet des excursions notamment en Italie.
Est-il plus simple de partir en visite encadrée ou peut-on le faire librement en sachant qu’une personne à mobilité réduite nous accompagne.
Je vous remercie pour vos retours et surtout n’hésitez à me donner le max de précisions, conseils, je suis preneuse!!
Merci
Lei 78
Bonjour,
Les cies comme MSC/COSTA ont des excursions pour PMR.
Les excursions sont assez chères surtout si vous êtes plusieurs.
Les excursions sont libres et cela dépend de ce que vous souhaitez visiter/ découvrir.
Exple, pour l’escale à Civitavecchia/Rome , ( 40km du port à Rome) , il vaut mieux prendre le transfert avec la cie car vous serez sûrs d’être de retour à l’heure au port. Le bateau n’attend pas les personnes en retard en excusrion libre.
Selon vos escales, vous pouvez consulter les sites indiqués à “Lolotte68”.
Belle croisière:lajeunesse.
Bonjour,
Nous comptons partir en famille (2 adultes + 3 enfants de moins de 12 ans) en croisière sur la mer adriatique (Italie / Croatie / Grèce). Nous souhaiterions svp savoir comment se sont déroulées vos excursions ? avez-vous opté pour celles encadrées ?
au plaisir de vous lire.
Bonjour,
Vous pouvez aller dans la barre de recherche et taper l’escale où vous serez ou bien indiquer s/ ce site le nom des escales car il y en a une multitude.
Difficile de vous conseiller sans le nom des escales.
Vous pouvez consulter les sites:
www.oceandevoyages.com
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignenemts: lajeunesse.