nous avons explosé hier le pneu arrière du quasqai de location (49 °c au kruger à 14h00).
Je n’avais pas pris lAssurance pneu, c’est qu’après que je me suis apperçu du coût ridicule par jour.
a votre avis je rapporte la voiture comme ça et je laisse hertz me facturer, ou je fais changer le pneu en direct dans centre auto du coin ?
Bonne route à tous.
annick2
Bonsoir,
Tu as meilleur temps de t’en occuper toi même. Cela te coûtera bien moins cher…
A+
Annick
archie3
Bonjour,
Malgré la dizaine de centre auto entre malroth park et JNB pas moyen de trouver le bon pneu.On s’est donc farçi les 420 bornes à 80km/h avec un pneu de 16 au lieu de 17.Au vu du prix de l’assurance journalière pneu (une vingtaine de rands chez hertz) , n’hésitez pas à y souscrire, si vous voulez sortir des routes goudronnées du KRUGER.
HERTZ nous a facturé 195 euros entre le pneu à changer et la jante à réparer, ç’est acceptable.
Bonne route à tous.
vulcanie4
Bonsoir
Nous avons eu un petit problème avec un pneu à Saint Lucia, simple crevaison. Dimanche soir, nous faisons réparer par nous- mêmes. Le lendemain, nous allons au bureau Avis en espérant nous faire rembourser car nous avions pris leur assurance ( en plus de Visa 1er ). Impossible. Nous aurions dû téléphoner chez Avis pour demander la marche à suivre et ne rien entreprendre par nous-mêmes. Heureusement que ce n’était pas une grosse somme.
Cette information a pour but de vous rendre prudents avec les agences !
Cordialement.
Vulcanie
nounoujane5
Il faut savoir qu’en terme d’assurances il faut toujours prévenir la compagnie avant d’engager des frais. C’est comme en France, quand vous avez un accident vous prévenez votre assureur avant de faire des réparations. Si vous allez de vous même dans un garage sans le prévenir et qu’après vous envoyez la facture, pas sûre qu’ils acceptent de vous rembourser.
Cela est valable également pour les soins médicaux. Si vous voulez vous faire soigner en vacances à l’étranger en vous faisant rembourser par l’assurance de la carte bleue, il faut d’abord les appeler pour avoir leur accord (ou qu’ils vous indiquent la démarche à suivre).
Je ne peux que conseiller de lire (ou d’emporter avec vous, ne serait ce qu’en version téléchargée sur votre smartphone) les conditions générales d’assurance et d’assistance de la carte bleue premier ou gold, afin de savoir ce qu’il faut faire.