Crète en 2 points de chute?

Forum Crète

Bonjour,

Je veux me rendre en crête 15j, seule avec mes 2 enfants, en juillet.
Vu les conditions dans lesquelles je voyage, hors de question de faire et de faire des bagages tous les soirs en autotour, besoin de me poser avec mes loulous, mais désirant absolument découvrir les principales merveilles de cette île dont je rêve, je souhaite avoir seulement 2 points de chute, chacun une semaine, afin de pouvoir rayonner depuis chacun, en ayant des trajets en voiture de maximum 1h/1h30.
Pensez vous cela possible et surtout , quelles localisations me conseillez vous, qui soit à chaque fois près d’un village de charme et de plages de sable si possible? ?
Au pire, 3 étapes. …et encore.

Je suis perdue, besoin de vous!
Merci beaucoup et bonnes virées à tous!

Sophie

Bonjour,

J’ai un point de chute à vous proposer : Hôtel Keramos à Zaros.
De là vous pourrez aller sur la côte sud, le palais de Phaestos, faire de jolies balades pas loin de l’hôtel et profiter de la gentillesse des hôtes, du meilleur et plus pantagruélique petit déjeuner de CRète !!!
Dans le village, vous avez un magasin où l’on peut voir la dame tisser, un magasin d’instruments de musique et 2 ou 3 restaurants dont un dont je pourrai poeut-être vous retrouver le nom mais il suffit de demander à L’hôtel. On ne demande pas ce que vous voulez manger ! les plats se succèdent, tous très bons et à la fin vous avez l’heureuse surprise du prix… moyen pas cher !
Voilà, regarder un peu internet pour cet endroit.

Bonne recherche

Bonjour Sophie

Premièrement.Tu peux louer une voiture facilement depuis la France…
Ensuite tu peux longer le nord Ouest de l ile, en partant d Héraklion tu vas longer la mer , tu vas trouver des petites villes et des villages ou tu pourras trouver facilement un hébergement chez l habitant( rooms to rent) qui sont des studios tout équipés…ou alors des studios dans des sortent de complex souvent très propre et très fleuris…Pour infos cela fait 8 ans que je me rends en Crête…

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage