Bonjour
J’ai une certaine phobie de l’avion. Je pars souvent en Grèce avec AEGAN mais là, mon TO m’envoie en Crète avec ENTER AIR. Qui connaît? Je lis pas mal de retours négatifs sur cette compagnie et je stresse un peu.
Merci de vos réponses!
…et que disent ces " retours negatifs"??
si tu stesses autant, il valait mieux acheter un billet chez swiss/air france/LUfthansa
plutot que cette cie, non??
Je demande des infos sur la compagnie enter air. Manifestement vous n’en avez pas. Votre post m’est donc tout à fait inutile. Vous devriez vous abstenir quand vous êtes hors sujet. Cordialement.
éh oui bon le plus gros risque de sera pas le mal de l’air…
vous avez plus de chance de rester par terre…
avec cette petite companie…
privilégier les majors…
c’est plus sur…
Ah ok. Gignac31 pouvez vous m’en dire plus sur votre expérience avec cette compagnie svp?
Compagnie sure.
Bonjour !
Je ne connais pas cette compagnie mais après quelques recherches sur internet c’est vrai que ça donne pas envie de rentrer dans leurs avions, mais bon les avions sont contrôlés normalement ça devrait bien se passer. (Écrivez votre testament tout de même).
Voici quelques avis pour vous faire une idee.
Au final qu’importe la compagnie si vous avez la phobie de l’avion malheureusement. Rassurez vous la voiture et surtout les 2 roues seront toujours largement plus accidentogenes.
Bon voyage.
Merci de votre contribution Lazardine!