Bonjour
je prévois un voyage au Bresil (initialement à Madagascar mais finalement annulé) avec comme principales destinations : la région de Bonito, Nobres et j’hésite ensuite :
1- Le Jalapao :avec comme attractions: les fervedouros et quelques cascades, ainsi que les dunes de jalapao. Mais guide et tours obligatoires
2- Barra do Garcas avec, comme attractions : canon do cipo, cachoeira azul, ria abaixo, cachoeira de furnas, complexo da miragem, parc de aguas quentes ) Apparement Faisable en autonomie
3-Minas Gerais (avec, comme attractions : Lagoa da Serra / Rio Azuis (Aurora do Tocantins) / Praia do Pequizeiro / Complexo Águas Lindas e Cachoeira do Canjica (divisa com Goiás) / Cachoeira do Catoá ) Apparement Faisable en autonomie
D’après les informations que j’ai pu lire, la seule option adaptée pour un voyage avec un enfant très jeune, c’est plutôt Barra do Garcas.
Il y a -t-il des voyageurs qui ont visité la région et qui peuvent confirmer ce point ? Est-ce que les lieux cités sont accessibles en voiture standard et ne nécessitent pas tous des heures de rando ?
Merci par avance si quelqu’un peut m’éclairer ![]()