Création compte pour demande de visa

Forum Thaïlande

Bonjour à tous. Je cherche à créer un compte sur « thaievisa ». Le site m’indique que je reçois un mail de confirmation à valider, lequel mail je ne reçois pas ! Quelqu’un a t’il eu le même problème ? Merci de me revenir. Amicalement

Bonjour, j’avais fait la démarche pour le compte de mes parents il y un ou 2 ans. Aucun soucis pour la création de compte. Vérifie peut-être dans tes spams

Je viens de faire un essai en indiquant ''forget password" et j’ai reçu dans la foulée un mail de thaievisa@mfa.go.th avec un nouveau mot de passe

Merci Freddy, je reçois bien le nouveau mot de passe mais l’action ne me renvoie pas sur l’application. Je vais partir 1 mois et ferai une prolongation sur place. Salutations routardes

Bonjour. Je reviens car impossible d’accéder à l’écran pour la demande de visa . En réalité quand j’accède au site : email+mot de passe, je devrais normalement recevoir un email de confirmation - mais je reçois un nouveau mot de passe et tourne donc en rond. Si qqun a le même problème ? ( Freddy). Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage