Couchette train de nuit avec enfant en Norvège

Forum Norvège

Bonjour,

nous préparons nos vacances en Norvège pour le mois d’août et nous souhaiterions prendre un train de nuit pour faire Oslo-Bodo (changement à Trondheim). Nous sommes 2 adultes et un enfant de 10 ans.
Sur le site de NSB j’ai vu qu’il était possible de réserver des couchettes mais je ne comprends pas s’il est possible d’être à 3 dans un même “compartiments”.
Je crois comprendre que les enfants de moins de 16 ans peuvent aller avec leurs parents (en payant un billet assis ?) mais s’il n’y a que 2 couchettes comment faisons-nous ?

Si quelqu’un peut me renseigner et m’indiquer la marche à suivre…
Merci

Bonjour,

Vous avez 3 choix

1. Dormir ensemble
  2. Une personne sur le sol.
  3. Reserver encore une cabine

Merci pour cette réponse.
Ca sera donc une personne sur le sol !

Par contre pour être totalement sure, j’ai regardé sur le site et quand je fais un essai pour des réservations (en mars par exemple puisque celles d’août ne sont pas encore possibles) on me propose sur la partie Trondheim / Bodo 2 “compartments” (pour les 2 adultes) et 1 slepper (pour notre fils).
Dois-je comprendre 2 places dans un même compartiment ou bien 2 compartiments séparés ?

Bonjour,

J’ai essayé de faire une réservation le 13 de mars pour le train de nuit, 2 adultes, un enfant. Vous avez le choix de reserver une ou deux cabines, chaque cabine vous couterez NOK 850 et chaque cabine ont deux lits superposées. Deux adultes et deux enfants sont autorisés dans une cabine a deux lits.

Trois personnes minipirs NOK 249 par personne = NOK 747
Une cabine = NOK 850

Total = NOK 1597

Merci pour ces précieuses précisions. Maintenant que tout est clair pour le train nous allons pouvoir nous consacrer à notre itinéraire !

Sujets suggérés

Services voyage