Côte Est des Etats-Unis en train

Forum New York

Coucou.
Je pars aux EU en septembre prochain. J’arrive à Boston et je repars à Washigton avec une semaine à New-York entre deux.
Je souhaite prendre le train (Amtrak). La réservation est très claire. Cependant, je ne comprends absolument rien au problème des bagages.
Quelqu’un a-t-il déjà pris ce matin? Si oui, à quoi avons-nous le droit?

Merci d’avance pour vos réponses.

Mélanie

Bonjour,

J’ai moi-même visité Boston, Washington et NYC en été 2010, et nous avions fait les trajets en bus. Moins cher que le train et très confortable (clim, wifi gratuit, prise électrique).
Nous étions passé par les compagnies Mégabus et Greyhound. Nous avions acheter tous les billets par internet avant de partir.

Bon voyage !

J’ai fait ce voyage au départ de Washington vers Boston, avec des stops à Philadelphie et NY, avec le train REGIONAL.

J’ai pris ma valise avec moi dans tous les cas.Je crois me souvenir que la réservation des bagages concernent le train rapide, plus cher (ARCELA ?).

Quant au bus , hormis le prix , je préfère le voyage en train.Les trains sont à l’heure , confortables et on peut voir le paysage, dans le bus le seul horizon les voitures et les highways.

Merci pour vos réponses.
Pour faire le trajet Boston/New York, non prendrons le train et pour faire New York/Washongton ça sera le bus :slight_smile:

Nous serons 4 adultes belges à faire le voyage de Montréal à New York le 11 août prochain.
Sur le site de AMTRAK, j’ai examiné la façon de réserver 4 places pour un train « Adirondack » ce jour-là : je dois « désigner » les 4 voyageurs :

• faut-il inscrire le numéro de passeport de chaque personne dans le formulaire de réservation ?
  • y a t-il une autre procédure ?
    Merci de m’éclairer,
    picaro

Je suis désolée, je n’ai pas eu le même formulaire que toi à remplir. Sans doute car je fais Etats Unis/ Etats Unis et toi Canada/ Etats Unis.
As-tu compris la même chose que moi quant aux bagages? En gros, 2 bagages par personne?

Sujets suggérés

Services voyage