Côte atlantique marocaine

Forum Maroc

bonjour

vos avis svp :slight_smile:

les
plus plus beaux endroits pour randonner : la côte atlantique sous agadir ou au
dessus ? (à savoir : partir d’agadir ou de essaouira ?)

(je voudrais decourvir la
côte je ne la connais pas du tout)

ce serait pour mars-avril

merci de vos avis, expériences, idées.

Salut .Pour moi je préfére cette zone sud a partir d’Essaouira du coté de Taghazout egalement a partir de Aglou, mirleft , Legzira , Sidi-ifni , la plage blanche voir ce qu’en pensent les autres!!! A+André

sidi ifini : sous agadir alors ?

ya-t-il des sentiers sur le litoral ?

Salut Je ne pense pas m’etre trompé ! ! ! OUi Sidi-Ifni est au sud d’Agadir ,Au sud d’Aglou, au sud de Mielkeft, au sud de Legzira Je ne parle pas de chemin je parles des zones de ( plage que j’aime)et qui sont au SUD d’Agadir .

Bonne journée a tous et sans polémique svp A+André

non non André, je ne mettais pas en doute … pas de polémique du tout.

simplement comme c’est beaucoup au sud sous agadir, et que tu parlais aussi de essaouira, je me demandais…
de toute manière j’ai une carte :slight_smile:

je voudrais randonner un peu le long de la cote, et comme ce sera pas bien tard dans la saison je me demande et ce qu’il y a de plus sympa à faire et là ou je n’aurais pas froid pour dormir …

pas facile de choisir, mais oui, ce bout de cote là, j’y pense.

cordialement,

Béatrice

agadir tiznit aglou mirleft ,a partir de sidi ifni tu peux longer la cote , goudron et ensuite piste et immense plage , tu peux t’arreter a for bou jerif , manger et dormir au milieu de nulle part , et tu peux continuer par la plage sur 50 kms et sortir au oued aoreora et arriver au ksar tafnidilt (hotel) 20 kms avant tan tan , penses a demander a for bou jerf si les oueds sont passables suivant la saison…

merci de ces “bons plans”.

je pense decouper mon sejour en deux randos distinctes :

d’abord essaouira-agadir

puis le “grand sud” autour et sous sidi ifni …

je sens que ça va être top !

merci goudou !

Sujets suggérés

Services voyage