les
plus plus beaux endroits pour randonner : la côte atlantique sous agadir ou au
dessus ? (à savoir : partir d’agadir ou de essaouira ?)
(je voudrais decourvir la
côte je ne la connais pas du tout)
ce serait pour mars-avril
merci de vos avis, expériences, idées.
lemarensin2
Salut .Pour moi je préfére cette zone sud a partir d’Essaouira du coté de Taghazout egalement a partir de Aglou, mirleft , Legzira , Sidi-ifni , la plage blanche voir ce qu’en pensent les autres!!! A+André
camb713
sidi ifini : sous agadir alors ?
ya-t-il des sentiers sur le litoral ?
lemarensin4
Salut Je ne pense pas m’etre trompé ! ! ! OUi Sidi-Ifni est au sud d’Agadir ,Au sud d’Aglou, au sud de Mielkeft, au sud de Legzira Je ne parle pas de chemin je parles des zones de ( plage que j’aime)et qui sont au SUD d’Agadir .
Bonne journée a tous et sans polémique svp A+André
camb715
non non André, je ne mettais pas en doute … pas de polémique du tout.
simplement comme c’est beaucoup au sud sous agadir, et que tu parlais aussi de essaouira, je me demandais…
de toute manière j’ai une carte
je voudrais randonner un peu le long de la cote, et comme ce sera pas bien tard dans la saison je me demande et ce qu’il y a de plus sympa à faire et là ou je n’aurais pas froid pour dormir …
pas facile de choisir, mais oui, ce bout de cote là, j’y pense.
cordialement,
Béatrice
Anonyme6
agadir tiznit aglou mirleft ,a partir de sidi ifni tu peux longer la cote , goudron et ensuite piste et immense plage , tu peux t’arreter a for bou jerif , manger et dormir au milieu de nulle part , et tu peux continuer par la plage sur 50 kms et sortir au oued aoreora et arriver au ksar tafnidilt (hotel) 20 kms avant tan tan , penses a demander a for bou jerf si les oueds sont passables suivant la saison…
camb717
merci de ces “bons plans”.
je pense decouper mon sejour en deux randos distinctes :