Correspondance à Oslo

Forum Norvège

Bonjour,

Nous partons bientôt en Norvège pour notre séjour de chasse aux aurores boréales dans les Iles Lofoten.

Lors de notre retour, nous avons une longue correspondance à l’aéroport d’Oslo. Notre avion arrive d’Harstad à 12h15 à Gardermoen et le vol pour Paris décolle à 17h10 du même aéroport.

Pensez-vous qu’il soit jouable d’aller faire un tour dans Oslo ?

Merci par avance pour vos conseils !

Salut,nous avons eu un coup de coeur pour cette capitale du Nord, malgré la différence du coût de la vie. Ca vaut la peine d’y faire un tour et de profiter des nombreux trucs à faire:

• prendre un verre et relaxer dans Grunerlokka
  • le musée de munch
  • le musée des vikings
  • visiter l’opéra et le quartier de Aker Brygge
  • voir les statues du parc Vigelandsparken
  • etc…

Tu peux consulter notre site, on parle justement d’Oslo et de la Norvège ce mois-ci:
http://detourlocal.com/oslo-vintage/

Bonjour et merci pour ta réponse, mais elle ne répond pas vraiment à mes interrogations.

Ma question n’était pas de savoir si Oslo vaut le coup d’être visitée, mais si j’ai le temps entre le moment ou mon vol domestique se pose sur le tarmac et ou mon vol international décolle (5h d’intervalle), j’ai le temps de faire un saut à Oslo.

Tout dépend de si je dois ré-enregistrer mes bagages comme ça m’est déjà arrivé à Oslo entre un vol interne et un vol vers Paris. Également la durée du trajet jusqu’à Oslo, + prévoir le retour et le temps de passer les contrôles de sécurité pour être à l’heure à l’embarquement… Je ne sais pas si c’est jouable niveau timing. Si quelqu’un l’a déjà fait, je suis preneuse de conseils ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage