Coratie: Zadar, Novalja,Dugi Otok, lac de plitvice

Forum Croatie

Voila avec un ami, on compte partir de paris en croatie début aout pour 7 ou 8 jour arivé à rijeka. C’est assez complexe on aimerait vraiment pouvoir etre le maximum de soir a novalja, et essayer d’être la journée visiter zadar, les iles Dugi otok et les lacs plitvice. C’était pour savoir si cela était possible, s’il y avait des bateaux assurant les trajet si oui à quelle prix, faut 'il payer pour visiter les lacs? Faut il louer une voiture?

Merci d’avance pour vos renseignement;

Difficile sans voiture…
Pour aller à Zadar, en bus ça ira mais pour plitvice et l’île de Dugi Otok, c’est plus difficile.
Peut-être y at-il des excursions proposées vers Pltvice au départ de Novalja, je vous en informerai si j’apprend quelquechose.
L’entrée du parc national est payante: environ 14 euros.
Pour aller à l’île de Dugi Otok, prendre le bateau à Zadar, tarif environ 2.4 euro par personne, environ 14 euros pour la voiture. attention ces tarifs ne sont valables que jusqu’au 13 juin, ce sera sans doute un peyu plus cher en juillet.
En tout cas, il vaut mieux avoir une voiture pour faire cette splendide île…
Salutations
jczadar@gmail.com

Merci beucoup des renseignement. Sais tu s’il est possible sinon de louer genre un scooter pr se ballader la bas? Est-ce vraiment la fete a novalja

Oui, c’est la fête à Novalja, on peut y louer scooter ou quad et que sais-je encore, il y de belles ballades à faire dans le coin, j’en dirai pas plus…

merci encore mais di moi quel sont les conditions pr louer un scooter ou quad et quel sont les tarif o mois d’aout ?

as-tu une adresse email pour parler sur msn ou autre ?

Je suis moi aussi à la recherche d’une location de scooter sur cette ile.

Etant donné que ton voyage a eu lieu depuis quelques années déjà … peux tu me dire si tu as trouvé facilement et à quel prix ?

Nous comptons passer par le ferry et arriver sur l’ile à pied …

Merci pour ta réponse !

Sujets suggérés

Services voyage