Coordonnées de airbnb à Tokyo e t Kyoto

Forum Japon

Départ en avril 2017!!
Nous aimerions loger chez l’habitant , dans le cadre de airbnb.
Avez vous des adresses ?
Joëlle

…airbnb.fr puis à la question où ? tu reponds Tokyo puis les dates etc…puis tu filtres en fonction de ce que tu veux logement entier où chambre chez l’habitant …

Merci mais je désirais avoir des adresses qui pouvaient nous être recommandées.

Salut,

Je pars depuis 3 ans avec AirBnb et franchement tout est top … on est jamais tombés sur des arnaques …

Il est difficile de conseiller des adresses précises (en tout cas moi je ne peux pas te donner mes adresses car on les utilise cette année encore).

Tout dépend vraiment de ce que tu cherches … nous on a réservé appart avec terrasse, machine à laver à Shibuya …

Mon avis : choisi ton quartier (en fonction de ce que tu veux faire) et avec AirBnb tu sélectionne (le prix, le nombre de personnes) et tu regardes les appréciations … elles sont souvent TRES bonnes donc tu ne risques pas grand chose.

Par contre au niveau du prix? pour nous ça divise le coût par 2 (on est 3 donc 2 chambres dans un hotel) …

Enfin, à Kyoto par exemple, on a réservé il y a plus de 6 mois car tout part à vitesse grand V pour juillet (et surtout Aout).
A+

Merci pour vos conseils .
Je vais étudier tout cela car nous partons qu’en avril 2017.

Bonjour mon compagnon et moi même souhaitons séjourner au Japon trois semaines en aout. Je souhaite trouver un logement à Shibuya pour environ 5 nuitées pourriez vous nous communiquer les références de l appartement air bnb que vous louez ?

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage