Bonjour,
nous sommes 4 amis qui souhaitent Rejoindre ma résidence secondaire en Guadeloupe
l’iles n’étant pas en confinement peut-on quand même y voyager et si oui y a t’il des contrôles d’attestations de déplacement au douanes
Bonjour,
nous sommes 4 amis qui souhaitent Rejoindre ma résidence secondaire en Guadeloupe
l’iles n’étant pas en confinement peut-on quand même y voyager et si oui y a t’il des contrôles d’attestations de déplacement au douanes
Ok, car j’en ai appeler ADP ainsi que la compagnie et ils m’on plus ou moins dit la même : iL nous faut une attestation sur l’honneur comme quoi on ne présente aucun signe de contamination ainsi qu’un teste PCR de mons de 72h
la compagnie m’a dit que le risque se trouvait entre chez nous et l’aéroport en cas de contrôle inopiné
c’est pour ça que je voulais m’assurer qu’on ai pas aux douanes un contre d’attestation de déplacement
j’aimerais recueillir l’avis de ressent voyageurS à cette destination qui aurais pris le même itinéraire que nous
Bonjour,
Petite precision: ce ne sont pas les Douanes, mais la Police aux frontières qui effectuent ces contrôles (deux organismes aux prérogatives bien différentes).
Le type de voyage que vous souhaitez entreprendre n’est pas autorisé en periode de confinement .
…