Consigne à bagages Foz do Iguacu

Forum Brésil

Bonjour à tous

Nous partons pour 8 jours au bresil mi avril.
Notre première partie du séjour est consacrée aux chutes d’iguacu et pour la deuxième partie à Rio.

Nous arrivons à foz do iguacu le dimanche à 13h ( au départ nous devions arriver à 10h mais notre vol a été modifié ) donc nous irons directement rejoindre notre hôtel, je ne pense pas que nous puissions avoir assez de temps pour faire quelque chose, sauf peut être aller voir le site des 3 frontières puisque la nuit tombe assez tôt…

Le lendemain nous irons aux chutes côté argentin pour la journée.

Le mardi, nous repartons pour rio a 16h25.
Donc nous voulons faire des l’ouverture le parc des chutes côté bresil puis un passage au parc des oiseaux avant de prendre notre vol pour Rio.

Ma question: connaissez vous la taille des consignes a bagages soit a l’aéroport soit à l’entrée du parc pour pouvoir y laisser nos bagages des tôt le matin?? Nous aurons des valises…

Sinon nous serons obligé de les laisser a l’hôtel et de faire un aller retour pour aller les chercher en debut d’après midi… ce qui fait perdre du temps dans les transports au lieu de profiter des lieux…
Je n’arrive pas à trouver d’info sur la capacité de rangement de ces consignes…
Merci pour vos remarques

Les valises À l’hôtel, mais consignes c’est pour mettre un sac à dos par exemple.


Sujets suggérés

Services voyage