Je soushaite partir à la decouverte de l’Afrique du Sud fin avril, novice en voyage à l’internationnal, je souhaitai avoir votre avis sur une circuit sympas à faire à cette période.
Si certain ont même une idée du budget à prévoir pour un séjour de 8jrs sur place environ, je suis preneuse.
Nb: est-il plus interressant de partir avec un T.O?
Par avance merci.
annick2
Bonjour,
Si tu es novice en voyage à l’international, tu as plutôt intérêt à partir avec un TO. De plus en 8 jours, le temps est compté…
A+
Annick
rv_44593
BonjourOk avec Annick, la pro de l ’ AFS…
Tu t’y prends un peu tard. L’ organisation (avec ce forum) fait aussi partie du plaisir de voyager
A mon avis si tu veux éviter le TO, je te conseille la régon du Cap
Vol Paris Le Cap (800 €AR)
Tu réserves une voiture via internet qui t’attends à l’aéroport et puis l’aventure
. Route des Vins 2 jours
. Table mountain + Sign Hill 1 journée
. Cap Good Hope 1 j
. Plages…1 ou 2 j (+ ile Nelson Mandella)
. La ville du Cap ,water front 1 jour
. Découverte Golf…Ils sont magnifiques
J’ai une adresse sympa d’un B&B tenu par un breton au Cap depuis 20 ans
Il parle Français et connait trés bien le coin…Si ça te tente !
Hervé
Anonyme4
Bonjour Hervé,
Je suis en train de préparer mon voyage concentré sur le sud-ouest de l’Afrique du sud et je suis preneuse de l’adresse du B&B !
Merci par avance,
Adeline
Anonyme5
Par contre sachez qu’il n’y a pas de Grands Parcs Nationaux ayant les animaux d’Afrique autour du Cap.
un logement sympa sur Le Cap est la Villa Rose tenue par Bruce un Canadien parlant aussi un peu Français. C’est situé dans le quartier Malais qui est mon quartier préféré de Cape Town.
Pour une semaine tu as pas besoin de TO ou autres. en gros pour 2 avec billets d’avion depuis la France 2000 Euros est largement suffisant à mon avis.
Bon séjour en RSA
Laurent FGH
Anonyme6
Merci pour le conseil (je reste dans la région parce que je pars pour le boulot avec pas mal de temps libre). Alors si je vous les big 5 tant mieux mais sinon j’aurais au moins connu Le Cap !
Adeline