Bonjour, nous envisageons avec notre fille de 15 ans un séjour de 2 semaines cet été à partir du 15 Août;l’île est elle assez vaste et diversifiée pour occuper nos 2 semaines en sachant que nous souhaitons alterner les visites et le farniente;de plus nous ne sommes pas des randonneurs même si une marche de 1h ne nous pose pas de problème.
Nous comptons louer une voiture ; de plus quelle ville nous conseilez vous comme pied à terre?
merci
Bonjour,
Je vous recommande d’avoir un pied à terre proche de Calheta…voir le site de Lisette et Jacky pour les locations localement…ou voir " Villa Borboleta ".
Laurent
Je ne comprend pas pourquoi, mais il y a des gens que, quand quelqun veut venir a Madère ne parle pas que de Vila Borboleta, Vila Romantica, Casa Antiga, et de Calheta.
Cettes gens ne connait pas que Calheta et la voi rapide que fait la liasson de l´aeroport a Calheta et le retour.
Laissez-vous guider par votre instinct. Rechercher le meilleur pour vous. L’île de Madère a remporté le prix de la meilleure île du monde pour tout ce que l’île a.
En Août la meteo est bonne en toute l´ile et Calheta a beaucoup de mouvement touristique au cause de sa plage artificielle.
Atention que a Calheta pour voir les baleines,daufins et tartues, il est plus chere que a Funchal et sorte soullemente 2:30 minutes et a Funchal est moins chere et la durée est de 3 heures.
Bonjour,
Un Routard donne ses informations à partir d’un vécu.
Nous sommes libre de nos avis et c’est notre liberté en tant que Routard.
Laurent
Durant notre séjour à Madère, nous avons logé sur les hauteurs de Funchal entre celle-ci et Monte. Pratique pour sortir le soir et accés aux principaux axes routiers.
Après je dois dire que je suis tombée sous le charme de Jardim do Mar, Ponta do sol, Porto da cruz ou encore les petits villages de la côte nord entre ponta delgada et santana…
Aprés cela dépend beaucoup de votre façon de voyager, itinéraires…
Si vous voulez plus d’infos sur l’ile, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille