Nous partons pour la 1ère fois à New York avec mon conjoint et notre fils de 2 ans et demi
Nous essayons d’établir un programme sur 8 jours (sachant qu’il sera évidemement modulable avec un enfant de 2 ans)
Nous voulons visiter un maximum tels que la Statue de la Liberté, Top of the Rock, Rockefeller Center, AMNH, MMA, Intrepid Sea-Air-Space Museum, assister à un Gospel à Harlem et une journée shopping en dehors de New York
Pouvez vous nous conseiller sur le pass le plus interessant à acheter en amont ?
Connaissez vous également les boutiques et/ou usines en dehors de New York qui seraient interessantes ?
Merci par avance
sourisgrise2
Attention avec les visites que vous envisagez.
Votre enfant de deux ans ne sera pas en poussette pendant celles-ci.
Je ne le vois pas vous suivre dans les musées que vous décrivez!
Assiter à un Gospel avec un enfant de deux ans???
Etes-vous sûr(e) de ce que vous écrivez?
Il vous faudrait peut-être relire tout ce qui se dit sur les conditions d’admission et de respect dus à cette célébration.
Le pass qui vous correspondrait serait le Citypass, mais réfléchissez à ce que j’écris.
Les outlets :
Jersey Garden
Woodburry.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je pensais que le MMA et l’Intrepid Sea sont accessibles aux enfants en poussette mais vous avez raison je vais bien vérifier les conditions d’accès
En ce qui concerne le Gospel, j’avais effectivement regarder notamment les horaires et les jours mais bien sur j’irais seule!
Anonyme4
Pardon…je voulais dire sans poussette…
Il a bientôt 3 ans et marche mais je vais vérifier les conditions puisque nous n’avons pas arrêter un programme défini