Bonjour,
nous partons en vacances à St-François du 1er au 14 juin.
Nous souhaitons louer une voiture…
Première question : où louer ? Est-ce plus pratique de louer à l’aéroport ou à Saint François ?
Deuxième question : quel est le prix moyen pour 15 jours, sachant que nous sommes 2 et que nous voulons le moins chère ?
Troisième question, a-t-on raison de vouloir absolument le moins chère ou y a-t-il des “pièges” à éviter ?
Et enfin dernière question, avez-vous des adresses de confiance/bons plans à nous communiquer ?
Merci d’avance, à bientôt !
tintin2
Bonsoir.
Nous avons contacté par mail la SARL La Colombe (site internet), basée à Sainte-Anne.
Comme vous, nous n’avons besoin ni d’une grande voiture, ni de la clim, ni d’un auto-radio, … Tout ce qu’il y a de plus simple, en somme.
Du 23 novembre au 3 décembre 2011 (10 jours) => 150,00 €.
Personnels très gentils, et extrêmement serviables : Voiture dispo à l’aéroport, et restituée au port de Saint-François (en raison de la traversée pour les Saintes via Marie-Galante).
Bonnes recherches.
Et excellentes vacances.
nynygm3
Bonjour
Propriétaires d’un appartement sur St François nous nous y rendons 2 fois par an depuis quelques années et nous avons toujours loué chez JRexpress. Ce, sans aucun souci à signaler à ce jour et, de même pour nombre de nos locataires que nous leur avons adressé.
Ses tarifs sont dans la lignée des autres. Cependant? Pour une telle durée locative, ils viennent nous chercher à l’aéroport. Avantage non négligeable car? Aprés des heures de vol, l’attente des bagages, la chaleur qui nous tombe dessus et nous plombe, le décallage horaire à encaisser…il est bien agréable de n’avoir pas en plus à faire un état du véhicule et des papiers sur un parking d’aéroport, pour prendre ensuite le volant sur une route que l’on ne connait pas. Lui te dépose tout simplement, et à tête reposée, au pied de ta location où ton véhicule t’attend!
bonjourca fait plusieurs fois que je vais en guadeloupe pour moi le mieux c est de prendre un loueur en dehors de l’aéroport ils viennent tous vous chercher à l’aéroport je passe généralement par REVCAR et je prends une voiture de plus de 4 ans un modèle ECO elle ne coute pas chers même sans la climatisation c est pas un souci on roule les fenetres ouvertes en guadeloupe les distances ne sont pas longues il y a aussi IDEAL CAR.
Bonne journée
Sur 15 jours il faut s’y prendre en avance même si vous n’êtes pas dans une période trop touristique. En réservant et en payant sur internet vous n’aurez pas les frais d’agences.
Il vaut mieux louer directement à l’aéroport plutôt qu’à Saint François. En terme de voiture , une simple berline suffit, pas besoin de 4x4 qui coute plus cher.
Vérifier que la voiture ait bien la clim et une roue de secours avant votre départ. Pour les bons plans visites, j’ai tout liste sur cette page si cela vous intéresse et détaillé mon séjour de 15 jours en Guadeloupe avec une location de voiture.
Anonyme6
Bonsoir,
Nous avons loue a DomiAuto a St Francois l annee derniere et nous allons encore chez eux cet ete. Ils sont tres pro et sont super sympas…
Leurs prix sont plus que raisonnables.
Cdt Sophie
alinesandra7
Bonjour
Je confirme pour IDEAL CAR loueur très sérieux ,J’ai loué chez eux 6 semaines (mi octobre début décembre 2012) et réitère 8 semaines à partir du mois d’octobre.Je récupère la voiture à l’aéroport et la dépose lors de mon retour au même endroit.Pendant plus de 10 ans j’ai été fidèle à REV’ CAR mais je commençais à saturer de devoir attendre que le dernier passager arrive pour partir, et ensuite se rendre à JARRY pour récupérer la voiture!!.Restait à trouver un loueur aussi sérieux que REV’CAR ,c’est en épluchant ce forum et en lisant les avis positifs sur IDEAL CAR que j’ai “lâché” rev’car!
fil638
Bonjournous revenons juste de Guadeloupe…Nous voulions une voiture pour 6 jours pas chère(car nous ne comptions pas faire beaucoup de km)…Ideal car,nous a proposé un véhicule qui a plus de 70000km à 23 € par jour…Surprise,notre véhicule avait 5000 km,quasi neuf,formalités hyper rapides sur le parking de l’aéroport,même pas pris de garantie-franchise(peut-être grâce au paiement avec carte Gold?)Sommes arrivés au gîte plus d’une heure avant un autre couple qui avait loué ailleurs… retour nickel…service parfait