Conseils hébergement en famille à Madère

Forum Madère

Bonjour,
Nous partons en octobre avec nos 2 jeunes enfants ( 1 an et 3 ans).
Nous recherchons un logement pour 10 jours.Avez vous des adresses?Il y a t il une localité à privilégier?
Merci

Bonjour,

Lieu : peut être Calheta

Location : chez " lisette et jacky madère " ( Casa Serenas )…4 villas différentes et des chambres pour vos enfants.

Laurent

Tout dépend de ce qui vous attire à Madère…

Je conseillerai Machico et sa jolie plage de sable blond. Ville assez animée et agréable.

bonjour à tous,

je souhaite partir seul à Madère pour la Toussaint pour faire de la rando,
je ne sais pas comment procéder pour loger aux pieds des montagnes ?

il y a bien les clubs et hôtels prévu par les voyagistes mais je préférerai un gîte ou autre pour satisfaire mon budget tout en profitant de l’île.

y a t-il des formules tout compris en gîte ? logement + repas ?
Pour finir, quel bouquin me conseilleriez vous pour les randos à faire sur l’île ?

bonjour,

avec notre petit garçon d’un an, nous avons logé à arco da calheta à la villa “quinta do conde”, vous trouvez toutes les informations sur mon blog:

http://carnetdevoyagesenfamille.com/2013/08/12/madere-arco-da-calheta-juillet-2012/

bon voyage

Bonjour,
Calheta est un endroit extraordinaire pour des vacances à Madère. Parmi les vallées et les montagnes il ya beaucoup de beautés naturelles à découvrir … et redécouvrir.
Comté où cela ne manque pas de la terre verte et le ciel bleu et la mer, il ya beaucoup de possibilités de promenades dans la soirée ou une fin de semaine différente.
Vous avez plusieurs options d’hébergements, des hôtels et des villas. À titre d’exemple, il ya l’Hôtel Calheta Beach: www.calheta-beach.com et Cottage: www.calhaugrande.com
Bonnes vacances à Madère!

Sujets suggérés

Services voyage