Conseils et itinéraire voyage au Mexique en février

Forum Mexique

Bonjour,

Nous partons au Mexique avec ma copine au mois de février 2016. Nous arrivons à Mexico le vendredi 12 au matin et nous pensons y rester jusqu’au lundi matin . Nous avons prévu d’aller à Teotihuacan et à une corrida à la plaza Mexico. Que pouvons-nous rajouter à ce programme? Dans quel coin de Mexico est il le plus agréable de se loger pour un budget modeste?
Nous voulons ensuite prendre un avion pour le Yucatan (Cancun) et revenir à Mexico par la route en passant par les sites de Tulum, Chichen Itza, Palenque, Oaxaca. Plusieurs questions sur cet itinéraire:

• est-il facile de se déplacer en bus entre ces villes?
  • est-ce faisable en 10 jours?
  • que pouvons-nous rajouter sur cet itinéraire (ex: Agua azul)?

Merci beaucoup pour vos conseils!!

Patxi et Camille

Bonjour Patxi,

Nous partons au Mexique avec ma copine au mois de février 2016. Nous arrivons à Mexico le vendredi 12 au matin et nous pensons y rester jusqu’au lundi matin . Nous avons prévu d’aller à Teotihuacan et à une corrida à la plaza Mexico. Que pouvons-nous rajouter à ce programme?
Vu que vous aurez peu de temps je vous conseille tout simplement de vous ballader dnas la ville.

Dans quel coin de Mexico est il le plus agréable de se loger pour un budget modeste?
"Budget modeste" vous parlez de combien ?

Nous voulons ensuite prendre un avion pour le Yucatan (Cancun) et revenir à Mexico par la route en passant par les sites de Tulum, Chichen Itza, Palenque, Oaxaca. Plusieurs questions sur cet itinéraire:

• est-il facile de se déplacer en bus entre ces villes?
    Oui sans problème

• est-ce faisable en 10 jours?
    C’est un peu ambitieux… vous feriez mieux de vous cantoner dans le Yucatan et revenir en avion.

[contenu supprimé car non conforme à la charte]
A très Bientôt
Pierre

Bonjour Pierre,

Nous pensons mettre entre 400 et 600$M par nuit pour un hébergement à Mexico.
Merci beaucoup pour vos conseils, nous allons consulter votre blog avec grande attention!!

Patxi et Camille

Bonjour Patxi et Camille,

Sorry pour le retard, la fin de semaine a été dure…
Pour vos hôtles budget en Df, je ne suis pas un pro de cette ville mais je connais bien ces deux la qui devraient faire votre affaire :

Hotel Isabel et le Casa de los Amigos les deux sont dans le centre ville ( à mon avis la meilluere bas pour explorer).

A très Bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage