Conseil pour itinéraire

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons dans 1 mois en famille avec nos 2 grands de 18 et 20 ans, nos logements sont réservés depuis Novembre, Guide du routard en poche et étudié ! Mais pour que ce magnifique voyage soit au point j’aurai besoin de votre aide.

Nous arrivons à Durban dormons 1 nuit Umdloti

Partons le lendemain pour St Lucia 1 nuit. Nous voulons faire la croisière pour voir les hippopotames peut on acheter les billets sur internet avant et quelle compagnie choisir

St Lucia/ Hluhluwe 2 nuits Quels parks nous conseillez-vous sachant que l’on peux en faire un sur le trajet allée+ la journée entière du lendemain.

Hluhluwe / Swaziland 1 nuit Quelle entrée au Swaziland est la mieux adaptée et quelle route à prendre nous dormons à Mbabane, des points de vues à ne pas louper ?

Swaziland / White river Hazyvieuw 2 nuits Nous voulons faire la route panoramique, y a t il un sens ? des points de vues à ne pas manquer ?

White River / Klaserie Kruger 2 nuits, nous avons dejà nos safaris de réservés. J’ai lu qu’ il existe une carte pour l’accès aux parks sachant que nous sommes 4 adultes vaut-elle le cout que nous l’achetions et est-elle valable ds tout les parks ?

Kruger/ johanesburg 2 nuits

Voilà notre trip et tout vos conseils sont les bienvenues.

Bonne journée

Bonsoir,

Pour le Hippo & Croc Tour, je te conseille Advantage Tours St Lucia. Tu peux réserver Online.

Pour Hluhluwe/Imfolozi dormir la première nuit à Mpila Camp et la deuxième à Hilltop Camp. Quand tu quitteras le parc pour te rendre au Swaziland tu sortiras par Memorial Gate. Tu entreras au Swaziland via Lavumisa. Pour te rendre sur Mbabane, je te conseille de passer via Ezulwini Valley.

Pour la Wild Card valable dans le Kruger et dans le parc de Hluhluwe/Imfolozi, il faut faire le calcul pour voir si ça vaut le coup. Va sur le site de la Wild Card.

A+
Annick

Merci Annick pour tous vos bons conseils.

Une info pour la route panoramique il faut la faire en remontant sur klaserie ?
Sachant que l’on dort 2 nuits a Hazyview quel parks ns conseillez vous de voir aux alentours ?

Bonne journée
Angèle

Bonsoir,

Oui c’est ça pour Blyde River.

Je ne comprends pas votre autre question???

Pour ma part il n’y a que le Kruger dans le coin et des réserves privées…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage