Je voudrais avoir s’il vous plait vos conseils concernant l’itinéraire à faire d’Ajaccio à Bastia ainsi que les incontpurnables à faire en sachant que je vais arriver à Ajaccio le samedi 19 à 15h45 et départ de Bastia Dimanche 27.
Je suis un peu perdue.
Merci d’avance
Taous14
michele872
Bonjour Taous,
Tout dépend de votre mode d’hébergement :
Vous pouvez faire la 1ère nuit à Cargèse
puis 3 nuits sur Porto/Ota
3 nuits entre Calvi et l’Ile Rousse
et la dernière nuit à St Florent avant de rejoindre Bastia.
Cela vous permettra de voir différents paysages tout en restant près de la mer pour la baignade.
Bonne recherche.
Michèle.
puma3
Bonjour Taous,
Excusez-moi, mais en décidant d’arriver à Ajaccio et de repartir de Bastia, vous aviez un projet en tête, ce n’est pas au hasard ??
Pour moi l’incontournable n’existe pas en tourisme : nous sommes TOUS différents, je suis presque sur que ce qui me plait ne vous plairait sans doute pas !!
Vous ne nous dites rien de vos goûts et attentes d’un tel voyage ??
Vous êtes attiré plutot par la mer ou la montagne ??
En tête de votre sujet il y a une ligne Bleue “Partir en Corse” je vous suggère d’aller voir les informations et propositions du Routard .
J’imagine que vous avez déjà reservé un vehicule de location. ??
La première chose si ce n’est déjà fait achetter la carte routière de Corse et l’épingler dépliée sur un mur et l’analiser en fonction des suggestions du chapitre “Partir en Corse”
Sachez qu’il y a déjà beaucoup de touristes en Corse en ce moment (3 juin) .
Attention pour les hébergements … !!!