Conseil itinéraire : Wildcoast - Port Elisabeth ou environ Durban - Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Je pars au mois d’aout 4 semaines avec mon mari et ma fille.

Nous pensons passer 8 jours au cap et son vignoble, 7 jours sur la route des jardins ( Mosel bay, Knysna, Plettenberg ), 3 jours sur le parc Addo éléphants.

Puis je suis perdue car je voulais partir au lesotho et au dragensberg mais grâce à ce forum j’ai réalisé que ce n’était vraiment pas la période pour celui qui n’a pas envie de mettre des polaires en plein mois d aout

Pourriez vous svp me dire quel serait le meilleur itinéraire à partir d’addo elephant ? rester plus longtemps sur port elisabeth ? la wild coast mais j’ai cru comprendre qu’il y avait peu de capacité hotelliere.

Ou bien Durban et ses environs plutot car je n’ai pas envie de rester à durban ( grande ville nous préférons la nature )

Mon point de retour est jonesboug par Durban

Dernière question : mon mari est un amateur de photographie il se ballade toujours avec son matériel ( appareil en bandoulière et sac à dos avec objectifs ) je suis inquiète pour sa sécurité car il part parfois seul typiquement pour avoir le lever du jour ou coucher de soleil

Merci mille fois pour votre réponse

Bien cordialement

Cerise

Bonjour,

Pour profiter de la Garden Route il faut rester plus longtemps

Le Cap 7 nuits
Hermanus et ses baleines 1 nuit
Oudtshoorn 2 nuits
Tsitsikamma NP 2 nuits
Addo 3 nuits

puis

3 nuits Coffee Bay