J’envisage un séjour touristique à NYC en juin 2014 avec ma compagne.
Un peu perdus face aux nombreuses possibilités d’hébergement et leur localisation, je souhaiterais obtenir quelques conseils ou suggestions.
Le séjour serait d’une dizaine de jours (9 nuits).
Aucune préférence quant au mode d’hénergement (hotels, B&B, appartement). Nous souhaitons en revanche une salle de bain privative et que la chambre dispose d une bonne isolation phonique le tout proche de transport en commun.
Notre budget hébergement est de l’ordre de 1500 €.
Merci d avance pour vos suggestions!!!
Anonyme2
Bonsoir
Quelqu’un pourrait il me donner des éléments de réponses?
La demande est elle imprécise?
Ce thème fait il déjà l’objet de discussions, si tel est le cas pourrait m’indiquer les liens?
D’avance merci.
starscream3
Ce n’est pas que la question est imprécise ou bien a déjà été traitée (encore que) mais comme vous avez votre budget (1500€) hébergement, plutôt pas mal, faites des recherches sur des sites d’hôtels et vous verrez ce qui vous convient le mieux car ça on ne peut pas le savoir à votre place.
Bons préparatifs
Anonyme4
Pour completer les informations, la location d’un appartement pour moins de 30j est illegal a part dans certains cas partiiculiers (brownstones, cityhouse et b&b)
Faites donc bien attention a ne pas vous retrouver sans logement si vous choissisez ce mode la (airbnb, nyhabitat…)
apres, comme dis dans les réponses précédentes, vous avez un budget quelques peu confortable et vous trouverez de nombreux choix sur internet.
Anonyme5
Bonjour,
Etes vous bien sûr de l’illégalité d’une location pour une durée inférieure à 30 jours même s’il s’agit d’une location saisonnière.
Merci de donner quelques précisions.
Anonyme6
c est une loi passé en 2011 ou 2012 je ne saisp lus exactement
vous trouverez aussi nombreux avertissements sur ce forum, ce qui nous a averti de cet interdiction car nous souhaitions faire comme cela aussi
vous pouvez passer par ces sites mais advienne que pourra:
certains se retrouve le bec dans l eau a l atterissage avec un message du proprio leur disant que la loc est annulé. des temoignages se retrouvent un peu partout sur le web
Bonjour j ai loué un appart sur Manhattan en juin pour 1200€ je n ai eu aucun soucis que de plus spacieux bien isolé , a côté du métro (lexington) Je suis passée par colby internation ils sont référence sur l office du tourisme des USA