Connaissez-vous une application de traduction pour communiquer à l'étranger ?

Forum Cambodge

Bonjour
Nous partons en couple au au cambodge le 27 janvier 2019, je compte faire differentes étapes arrivée Phnom Penh 4 nuits, apès battambang 3 nuits, kampong Chhang 3 nuits,kampot 4 nuits ,kep 4nuits,et retour sur Phnom Penh 2 nuits ce qui me pose des problèmes c’est pour rejoindre les villes surtout Kampong Chhang,Kampot la même journée autre question existe t il une application de traduction français kherm sans internet?
merci de vos réponses
C.R

Bonjour,

l’anglais suffira

EXP et AVIS JANVIER 2019

Bonjour
Nous partons en couple au au cambodge le 27 janvier 2019, je compte faire differentes étapes arrivée Phnom Penh 4 nuits, apès battambang 3 nuits, kampong Chhang 3 nuits,kampot 4 nuits ,kep 4nuits,et retour sur Phnom Penh 2 nuits ce qui me pose des problèmes c’est pour rejoindre les villes surtout Kampong Chhang,Kampot la même journée autre question existe t il une application de traduction français kherm sans internet?
merci de vos réponses
Je ne sais pas pour l’application khmer , mais dans votre cas , à part un peu à Kompong Chnang vous n’aurez aucun problème avec l’anglais.
Battambang - Kompong Chnang : 200 km ± 4 heures de trajet
Kompong Chnang - Phnom Penh : 90 km ±2 h
Phnom Penh - Kampot : 150 km de 3 à 4 h
A l’entrée de la ville de Kompong Chnang , c’est le passage de la route qui va de Battambang vers Phnom Penh et à moins de tomber sur un bus qui fait justement la navette entre Siem Reap et Kampot, kep et Sihanoukville, donc sans passer par le centre de Phnom Penh , vous pourrez de toute façon vous rendre à Phnom Penh dès tôt le matin et de PP , rejoindre Kampot dans la même journée.
Faire une halte à Kompong Chnang est une excellente idée puisque cette ville est certainement une des plus réelle et pittoresque ville du Cambodge en bord de l’eau, et puisque vous restez ici 2 jours , vous pourrez louer les services d’un tuk tuk pour une journée pour visiter les alentours de cette petite ville qui reçoit relativement peu de visiteurs
Bien à vous , Ch

Re
merci pour les infos j’ai réservé une chambre au Garden guesthouse a Kampong Chhang peut être pouront-ils me renseigner sur une navette direct pour Kampot
merci pour les temps de trajets
a Kampong Chhang y a t il un tuk tuk en particulier qui serait bien
cdlt

Kep 4 nuits et Kampot 4 nuits, c’est beaucoup trop !
Simplifiez et ajoutez ailleurs
Bon voyage et bon séjour !
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage