Skifuté annule ma location de mars 2018 et s’en fou J’ai utilisé ski futé au mois d’aout 2017 pour une location sur Risoul en mars 2018 (semaine du 3 mars) l’appartement que j’ai loué se situe en front de neige (le Valbel), cette caractéristique étant essentielle pour moi, car j’ai deux filles (7 et 10 ans qui ne peuvent pas porter leur matériel sur une longue distance) je pense que je m’y suis pris bien en avance et de plus j’ai payé cette caractéristique en conséquence.Le 22 janvier 2018 je reçois un mail qui m’informe que l’appartement a été inondé, et qu’il ne sera pas disponible pour toute la saison.Mon émoi passé je demande une preuve de cette inondation, a ski futé et a son partenaire sur place Optim Immobilier, ainsi qu’une solution de remplacement.Optim immobilier en même temps que l’annonce de l’inondation me propose deux appartements les deux sont plus petit que celui que j’ai loué, mais en plus et surtout il se situe très loin des pistes (Le Belvedere (il n’y a pas plus éloigné comme bâtiment a Risoul), et l’Eterlou (il faut traverser un place encombré de voiture, monter un grand escalier puis monter le début des pistes de ski pour enfin pouvoir chausser ses skis)).Bien évidement je refuse cette proposition.Depuis plus de nouvelles, malgré mes nombreux appels téléphoniques a Ski futé, nous sommes le 24 janvier 2018, pourtant il existe des annonces proposant des appartements en front de neiges.Donc je vais devoir me résoudre à louer un autre appartement en front de neige si je ne veux pas gâcher mes vacances.Super content d’avoir payé la location d’un appartement, en Aout et de devoir probablement en reprendre un autre (au prix super fort compte tenu des chutes de neiges) au mois de janvier.Conclusion en passant par ski futé j’ai payé 640 € en Aout 2017 et probablement 900 € en janvier 2018 soit un total de 1540 € pour un studio cabine, ça commence a faire chère la semaine de ski, plus le temps perdu au téléphone et a écrire des mail, et bien sur la suite car pas de location pas d’argent (pour l’instant ski futé a mon argent mais pas ma location).Je m’en tiens au fait car bien évidement il y aura probablement des suites a cette affaire face a la désinvolture de ski futé pour ce qui devrai être (du moins il me semble) une priorité pour ce site, on est décidément bien loin du service client d’Amazone. Merci a tous de m’avoir lu, et tirez en vous-même vos conclusions.Cordialement