Je souhaite faire des sauts de puce et rester quelques jours, ou semaines, sur certains points comme: La Réunion, Bali… mais c’est un casse-tête pour trouver quelle compagnie de transport propose des vols rapides d’un point à un autre, qui déssert quoi, …
Connaissez-vous des agences adaptées et fiables qui peuvent organiser avec nous ce genre de déplacements?
Merci de vos conseils.
Fantaisie82
Bonjour ,
Les agences n’en feront pas plus que vous pourez le faire vous même , c’est à dire rechercher en ligne les connections pour joindre les différents points de chute que vous aurez choisis .
Perso , j’irai sur les sites de voyage style Go voyage , ou look voyage , vous rentrez vos destinations ;ainsi vous aurez connaîssance des Cies qui assurent les liaisons que vous recherchez .Après bien sûr réservez sur les sites des Cies .
En asie du sud-est Emirates par exemple pourra vous proposer des billets multi-destinations , en fonction bien sûr des lieux qu’ils desservent .
Bons voyages …
Loïc
Merci beaucup Loïc.
C est fou comme certain ici( “Loic”) transmette leur meconnaissance et veule te faire croire qu ils sont justes!!
c’est fou de lire de telles balivernes!
Oui, Fantaisie, tu dois contacter un pro ( agence de voyages- pas en ligne -mais une vraie!)
en qques minutes ils t’auront trouvé la solution à ton problème ave c une tarification.
mais surtout une gamme de possibilités enorme!!
Toutes les agences peuvent le faire avec leur outil "AMADEUS, mieux vaut contacter une agence “solide” apartenant à un reseau plutot qu’une individuelle…
Eux te trouveront ce que toi, jamais tu ne trouveras y compris avec un site marchand…
L’avantage d’une agence est qu’elle peut te vendre une cie ou une autre sans problème.
Si tu vois qu’elle pinaille, cours en voir une autre dans ta ville.
Seule bemol est que amadeus( système pro de resa) 'n’integre pas les low cost…à toi de voir ensuite …
J’ajouterai, en fonction deton itineraire, que le stop REUNION te privera d’une solution plus interessante car: ( je rentre ds ls details pro) la Reunion n’est pas une destination IATA mais une destination ATAF (assoc des transporteurs aeriens francais) et ce point geographique ne permet pas le calcul avec une methode kilometrique, ton stop serait MAURICE tu pourrais peut etre y trouver une solution plus interessante , quitte à acheter en tarif local le vol MRU RUN!
Eh bien !
Fantaisie, tu dois contaC est fou comme certain ici( “Loic”) transmette leur meconnaissance et veule te faire croire qu ils sont justes!!
c’est fou de lire de telles balivernes!
**Oui,**cter un pro ( agence de voyages- pas en ligne -mais une vraie!)
Quelle agressivité …! si vous êtes pas d’accord exprimez le autrement , ça frise la grossiereté .
Vous êtes un agent de voyage ?
Je maintiens ce que j’ai dit , on peut très bien organiser sois même ses voyages , et trève de “balivernes” , si vous , faute de “connaîssances” n’êtes pas capable de le faire , ne mettez pas tout le monde à votre niveau .
@
je reagis contre les fausses infos que tu donnes ici ,
Il n y a rien de grossier ds mes propos,je rectifie simplement tes anneries!
Abstiens toi d’induire en erreur des voyageurs quand tu n’y connais rien!
ça les aidera bcp plus…!
Désolé , je ne peux pas vous tutoyer , je vois que nous n’avons pas la même conception de la grossièreté .
Et je re-re maintiens que l 'on peu préparer préparer soi même un itinéraire , même compliqué,
avec des outils différents que ceux des agences certes , mais c’est tout à fait possible .
Abstenez vous aussi de vos déclarations qui n’ont aucun sens , et merci d’avoir expliqué le fonctionnement des agences de voyage , mais il existe d’autres façons de voyager,mais bon
,ce crépage de chignon stérile à assez duré pour moi, la discution est close .
Je vous laisse à votre suffisance .
Loïc
Merci à tous pour vos informations. Je vais regarder toutes ces options.
Expose ton pb à une agence, il y a des solutions diffrentes et plus interessantes que ce que tu as ici, car de l’additionnel sur RUN + RUN BKK +BKK BALI n’est pas la meilleure par rapport à un calcul qui pourrait etre un PAR DPS(bali) via MRU (maurice) auquel tu rajoutes un MRU RUN, ^pr çela il faut un outil informatique aérien que seul un pro posséde( cie ou agence)