Compagnies assurant des vols depuis la France vers le Kenya

Forum Avion

Bonjour,

Pouvez vous (pour orienter mes recherches) m’indiquer des compagnies (sérieuses et fiables !!) assurant la liaison France/ Kenya, soit en direct soit avec une seule escale. Depuis Paris, Nice ou Marseille.

Merci pour votre aide.
Salutations.

Puma

reagrde sur matrix
tu mets un aeroport d edpart et ensuite tu tapes nearby miles et tu selectionnes ceux que tu veux
accessoirement tu peux en regarder d autres comme nice , geneve voir milan selon la ou tu habites

par ex de paris en non stop tu as AF avec stop emirates
de marseille un stop bristish airways , AF ,KLM
depuis lyon ou nice emirates

etc …

ensuite tu vas sur le site de la compagnie car sur matrix tu ne peux pas acheter

Merci, mais j’ignore ce qu’est matrix (et pas trouvé non plus !)

Puma

Bonjour Puma,

En vol direct Paris CDG-Nairobi : Air France , Kenya Airways et KLM ( partenariat, même vol)

Nice et Marseille : mêmes compagnies avec 1 escale à Paris CDG ou à Amsterdam.

Fais des simulations avec tes dates sur Go voyages, par exemple ou directement sur le site des compagnies.

Bonne recherche.

Michèle.

http://matrix.itasoftware.com/

Bonjour, et Merci à vous deux Michele et Marie.
Je ne connassais pas Matrix je vais tester.

Puma

Bonjour,

Eh bien voilà, j’ai testé le site Matrix indiqué par Marie 31, et je dois dire que c’est assez fabuleux.
En qq. minutes et qq. clics, j’ai trouvé plusieurs possibilités pour ce voyage (A partir de la Corse, c’est assez complexe !: 3 vols consécutifs à l’aller et 2 vols au retour.).
Après les avoir analysées, j’ai trouvé mon (notre) bonheur. et j’ai réservé directement sur le site d’une compagnie.
Honnêtement sans Matrix j’aurais passé beaucoup de temps et je n’aurais surement pas trouvé cette solution.

Je sais que sur ce forum, ce n’est pas courant de remercier les intervenants qui donnent de bonnes infos, mais quand j’étais jeune, on m’a appris à dire “Merci” et même à 67 ans … c’est resté!

Merci Marie 31 et bonne continuation.

Puma

A nous bientôt les éléphants Kenyans … (celui là est Tanzanien …)

Sujets suggérés