Rien n’empèche de remplir une gourde, une bouteille vide dans les toilettes.
CG
Jamais vu/eu de problème pour remplir une bouteille d’eau juste après le contròle ou mème aux toilettes près des salles d’embarquement ou avant le contròle des papiers d’identité à l’arrivée. Et pour moi aucune agression lors du passage aux contròles, faut pas non plus focaliser et exagérer!
CG
Vous oubliez un petit détail c’est qu’en général dans les pays où l’arrivée est chaotique l’eau n’est pas potable non plus dans les toilettes. En tout cas si vous venez en Afrique je vous le déconseille fortement.
Très juste. Mieux vaut acheter de l’eau , même au prix fort!
Encore là ce troll! Encore des inepties de reveuse! C’est fatigant toutes les désinformations de cette personne! N’accordez aucun aucun crédit à ses propos , ses élucubrations!
Au-delà du point précis, TRANSAVIA est une compagnie Low Cost d’un grand groupe aérien (AIRFRANCE KLM) qui n’a pas de politique commerciale et de respect pour ses clients. Ils doivent faire du “chiffre”, ils se moquent de la fidélité des clients. On paye plus cher qu’Easy Jet ou Ryanair pour être aussi mal traités. Après plusieurs expériences malheureuses, je les fuis. C’est la seule chose qu’une Cie comprend : la perte de ses clients.
Hello,
Encore une nouvelle ânerie qui va ralentir tout le monde :
Il faut vraiment avoir du temps à perdre et surtout avoir le culot d’en faire perdre aux autres pour avoir un tel comportement.
De toutes façons, le cliché obtenu sera incomplet puisque l’appareil qui aura servi à photographier l’agencement devra etre déposé lui aussi après pour être scanné.
Vous doutez toujours de tout, polémiquez systématiquement dès qu’il s’agit de s’adapter aux demandes faites pour les passages de sécurité pour monter à bord d’un avion, alors l’occasion vous est donnée de mettre à jour vos connaissances en visionnant cette vidéo.
Son auteur est chef de cabine pour une compagnie aérienne mais il est aussi usager de l’aérien comme nous tous.
Il ne prend pas parti.
Mon expérience récente valide son vécu à l’aéroport de NYC JFK.
Si je n’ai pas eu à déballer mes affaires, j’ai dû retirer mes chaussures et passer par le scanner corporel.
A l’aller, à CDG, j’avais sorti l’électronique, pu conserver mes chaussures, ne suis pas passée par le scanner mais ai été soumise à la recherche par prélèvement de traces de produits explosifs ou autres. Je n’avais pas de liquides avec moi.
Vous aurez beau vous tortiller dans tous les sens en n’approuvant pas telle ou telle politique de contrôle, vous vous y soumettrez sans discuter…
Hello,
Pour l’nstant, il ne se tortille plus sur le forum, c’est enfin calme… ![]()
Shh… let sleeping dogs lie…
Ah oui, trop bien……j’adore l’idée.
…déjà que c’est pas toujours simple de décider de ce que l’on met dans son sac, en plus penser à l’avance aux détails qui vont bien pour le plateau….wouaw
L’idée de la recherche esthétique est séduisante : l’ambiance éthérée des aéroports se prête bien à cette démarche dans la mesure où elle ne ralentit pas le processus de contrôle.
Je vois là une ébauche d’art éphémère bientôt en vente à la Foire Internationale d’Art Contemporain.