Bonjour je cherche une compagne de voyage pour aller au Costa Rica faire du tourisme vert et observer la biodiversté locale . Idéalement je prévois de partir 2 à 3 semaines entre fin juillet et mi-août. Je souhaiterais visiter les parcs naturels (arenal, guanacaste, poas, tortuguerro, tapanti, los quetzales, cahuita, manuel antonio et corcovado). Afin de voir des tortues, papillons et amphibiens du Costa Rica. Merci de me répondre si ce voyage vous intéresse.
Bonjour Emilie,
Votre message m’intéresse. Je pense néanmoins, d’après les prénoms que nous n’appartenons pas à la même tranche d’âge. J’ai 74 ans mais je suis en forme pour mon âge. J’ai l’habitude voyager en solo sur le mode routard (transports locaux, hébergement en guesthouses ou chez l’habitant etc …). J’habite à Lyon. Et vous de quelle région êtes-vous ? Si jamais, ça serait bien de pouvoir se rencontrer avant de partir.
Cordialement.
Danièle
Bonjour, effectivement j’ai 26 ans et pour moi ce serait mon premier d’où ma recherche d’un compagnon de voyage (malheureusement mes proches sont soit occupé soit n’apprécie pas cette destination). J’habite dans la région parisienne, dans l’Essonne. Ce serais effectivement sympa de se voir si ce voyage venait à se faire.
Bonne journée
Bonjour Emilie,
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n’ai pas été avisée de votre réponse et je viens de trouver votre message aujourd’hui, presque par hasard.
J’ai presque l’âge d’être votre grand mère et il me semble que la différence d’âge est trop importante pour que nous puissions envisager de voyager ensemble.
Je vous souhaite un voyage paradisiaque et enrichissant.
Cordialement
Danièle