Comment choisir mon agence pour un trek au Cap vert ? Terdav, Allibert, Visgae , La Balaguere ?

Forum Cap-Vert

Bonjour,

je prevois de faire un trek d’une semaine au cap vert mais je ne sais pas quelle agence choisir, je ne vois pas bien la difference entre chacune à part le prix. j’ai selectionné des voyages sur Terdav, allibert, visage et la balaguere. Si certains ont un avis je suis preneuse.

Merci

Bonjour,
C’est un peu bonnet blanc et blanc bonnet…autant dire tout du même genre! Peut-être juste vous assurer que le guide est capverdien afin de faire bosser les gens sur place!Concernant les différences de paix, il faut bien regarder les dates, ce qui est inclus ou pas; et si les hébergements sont en pension plutot que chez l’habitant alors c’est plus cher. voir aussi sil il y a des vols internes à faire selon le programme, car ca fait forcement monter le budget aussi.Voilou

Bonjour
je prevois de faire un trek d’une semaine au cap vert mais je ne sais pas quelle agence choisir, je ne vois pas bien la difference entre chacune à part le prix. j’ai selectionné des voyages sur Terdav, allibert, visage et la balaguere. Si certains ont un avis je suis preneuse.

Bonjour
En tenant compte de votre question, quelle agence préférez-vous pour un voyage d’une semaine au Cap-Vert, tout dépend si vous aimez être dans des groupes organisés et quelle île vous voulez visiter
au Cap-Vert a des guides indépendants qui organise des voyages privés ou en groupe

Voyager avec un guide local pourrait être un peu plus différent je pense! parce que vous aurez le pouvoir de choisir votre cours ou le guide peut être très flexible et qu’il aime le pays donc je pense que le guide peut vous donner plus de lui-même et du pays sachant qu’il travaille pour lui et fait travailler les gens local pour que le tourisme soit équilibré un peu pour tout le monde des visiteurs ainsi que pour la population locale
aqui tens um adresse de um guia locale muito experiente que a trabalhva para algumas agencias francesa
guideindependantcapvertbebeto

Merci et boa viagem a cabo verde

En effet, je suis tout à fait d’accord (et je recommande!!!) que de passer par un guide local apporte un gros plus et aussi à l’économie locale sans intermédiaire.
d’autres guides locaux indépendant sont Arlindo Trek sur Santo Antao (site internet et page facebook); ou bien Fredy Cardoso sur Santiago (page facebook) ; ou José Silva sur Fogo (site internet casa Zé e Sonia) etc…Mais ca n’est pas le même service complètement, sachant qu’ils ne s’occupent que de la partie trek (certes tout compris avec hébergements et transports etc…) sur les îles respectives en question…mais pas des vols aériens internationaux ou inter-iles…bref donc si qq’un veut vraiment une prise en charge complète, de A à Z, alors il faut passer par une agence. et puis en agence, on peut être dans un groupe, donc le budget en est d’autant diminué (surtout si on voyage seul (e))…donc y a aussi certains avantages…Mais il n’est pas si compliqué de s’organiser soi-même au Cap vert!

Bon après-midiJe dois dire que si vous voulez venir au Cap-Vert faire un trekk d’une semaine est un bon plan, plus je demande pourquoi vous n’allez pas directement à un guide de la région, donc cela aide les gens au Cap-Vert Les vols TAP au départ de Paris vers Mindelo (SAO VICENTE ) lundi, mercredi et vandredi Si vous avez l’intention de passer par une autre île, le guide local par le nom de bebeto, il peut acheter les billets d’avion entre les îles, fait également toutes les réservations d’hôtel, pension, transfer

Merci adresse est http:
//guideindependantcapvertbebeto.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage