Bonjour,
Je vis aux Etats-Unis et j’aimerai pourvoir capter la télévision Française.
y’a t’il des services de télé françaises qui existent? ou des sites internet de replay ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je vis aux Etats-Unis et j’aimerai pourvoir capter la télévision Française.
y’a t’il des services de télé françaises qui existent? ou des sites internet de replay ?
Merci d’avance
Bonjour,
Quasiment toutes les chaînes propose le replay sur internet :
http://videos.tf1.fr/
http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/
Il y a en a d’autres, je vous ai donné les principaux.
Merci bcp 
Et Y’a t’il également un moyen d’avoir directement les chaînes françaises sur la tv ?
Thx
Il n’y a qu’une chaine de télé (TV5) reçue aux US par satellite et par abonnementavec en prime des chaines africaines (complétement débiles).
Il s’agit plus exactement d’une télé francophone qui relient des émissions des TV belges, canadiennes, françaises et suisses
en tout cas en Belgique, car hors zone géographique. Une histoire de droits de diffusion hors france, je crois.
Les autres, jamais essayé.
Bonjour a tous,
Un nouveau service légal qui s’appelle voilatv vient d’ouvrir aux États-Unis, mes amis et mois nous sommes abonnes et c’est super! C’est jusqu’à maintenant le seul service légal qui se rapproche de ce qu’on a en France!
Il y a environ 18 chaines dont FR2, FR3, FR5 etc…directement sur la télévision et a l’heure américaine.
Pour l’installation c’est très simple, pas besoin de parabole ou autre appareil complique, il faut juste connecter un petit boitier au téléviseur et a Internet.
Je vous conseille vivement leur service!
www.voilatv.com
Bonjour Chachaxoo,
Même si ton message est un peu vieux, je me permet de répondre car ca plusieurs mois que je suis revenu en France mais j’ai vécu longtemps aux USA. Du coups de nombreux expats veulent regarder la tv francaise sans jamais y parvenir. Durant mon séjour j’ai utilisé un logiciel vpn que j’avais bookmarké via ce site mais il en existe bien d’autres en cherchant sur google. L’installation du logiciel est plutot simple et je l’ai fait partager à mon entourage. Cote est ou ouest, j’avais la tv francaise sur mon ipad donc très pratique. voila ! j’espère que mon témoignage d’ancien expat sera utile pour la communauté.
Le site ou line dont vous parlez n’existe plus. il y aurait il un autre avec les memes informations?
Le replay ne marche que pour quelques contenu, car la TV, meme gratuite en france bloque la rediffusion a l’adresse IP de l’ordinateur ainsi, que vous soyez a l’Hotel ou dans un appart, l’adresse IP ne sera pas francaise mais americaine.