Bonjour à tous,
Depuis 2 jours j’essaie de comprendre comment faire pour louer une voiture.
En consultant tant les comparateurs intermédiaires (CARIGAMI , BSP AUTO) que les loueurs (AVIS, HERTZ, ALAMO), les simulations ne me permettent pas de désactiver ou décliner les assurances comprises dans le prix. En outre, pas d’informations précises sur ce qui est véritablement assuré, montant des franchises, ou plafonds.
En téléphonant, les renseignements manquent de clarté également.
Or, selon les 2 interlocuteurs pour la carte VISA PREMIER, il m’a été confirmé ce qui figure sur leurs conditions, à savoir qu’il faut absolument décliner les assurances CDW, DEW,LDW, ainsi que l’assurance vol TP ou TPC, par contre qu’il est impératif de souscrire une LIA auprès du loueur !
Alors, si je pouvais avoir un véritable conseil fiable sur ce sujet, je vous dis “MERCI” d’avance.
Bien cordialement à tous.
Francoisan.
Bonjour, pour les USA et ailleurs, je prends BSP Auto. Une fois le contrat de base signé avec l’assurance comprise, tout est OK. Simplement faire attention une fois au comptoir des sociétés retenues de ne pas avoir des plus en bas du contrat.
Avec l’assurance de base BSP Auto, un pare-choc cassé dans l’Ouest, retour Aéroport SFO et aucun frais prélevé en plus par BSP. Et résa payée en Visa Premier.
Il reste bien entendu, le montant éventuellement complémentaire de l’abandon dans une autre ville. Faut souvent payer un plus.
Merci pour votre message.
Et prenez-vous le rachat de franchise ?
Je ne m’embarrasse pas de calcul. Une fois l’auto sélectionnée sur BSP, je clique en faisant attention aux tarifs. Avec une Gold Premium, vous avez énormément d’avantages pour ce genre de truc.