Donc je vais à NYC
prochainement. Dans le routard, j’ai lu que l’on pouvait prendre rdv
avec des associations de bénévoles, pour visiter la ville.
Je les ai donc démarché, et ils me demandent un N° de téléphone US. Ils me disent que je peux acheter une carte SIM en ligne.
Certains
d’entre vous ont-ils déjà commandé ces cartes SIM en ligne? C’est assez
simple à faire? Vous avez des infos (tarifs, sites pour commander,
etc.).Merci!
krostonville2
vous parlez peut-être des greeters. Ils m’ont aussi proposé de prendre une carte SIM sur internet.
Pour ma part, j’ai donné le numéro perso de la personne à qui je louais l’appartement (avec son accord) et c’était ok.
Pour information, mon greeter ne nous a pas joint sur ce numéro. Nous l’avons appelé nous-mêmes directement chez lui à notre arrivée pour confirmer (comme c’était demandé).
Anonyme3
Oui c’est ça, les greeters.
Merci pour le plan, je viens de demander à l’appart hôtel s’ils peuvent accepter, sachant que j’appelerai les greeters en arrivant à NYC.
Affaire à suivre…
Anonyme4
Je leur ai donc donné le numéro perso de la personne qui gère notre appart hotel (avec son accord évidemment), mais les greeters refusent.
Ils me disent vouloir un N° de tél US. VOus auriez une solution? Alors OK, je peux commander une SIM sur internet, mais nous n’avons pas de portable dévérrouillé. J’entends par là que nos portables (ma compagne et moi) sont verrouillés pour des opérateurs donnés.
Je trouve ça pas terrible leur système… Ça vaut vraiment le coup?
krostonville5
est-ce qu’une balade avec un Greeter vaut le coup ?
très certainement ! c’est un de nos meilleurs souvenirs de nos 10j à New York.
Le principe est génial et vous ne regretterez pas.
Nous avions donné le numéro de mobile de la personne (numéro US donc) et c’était passé.
Est-ce que le numéro que vous donnez est un numéro international ? Dans ce cas, effectivement ils n’acceptent pas, pour éviter des frais supplémentaires au greeter qui devra pouvoir vous laisser un message en cas de problème.
à part trouver un nu numéro de mobile (avec messagerie vocale) US à donner, je ne sais pas comment s’en sortir.