Comédie The little Prince à Broadway

Forum New York

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu’un connait la comédie musicale “The Little Prince”. Elle commence fin mars 2022 à Broadway. Elle se déroule au Broadway Theater.
Il semble que la comédie était un succès en étranger.
Je vois des places en Orchestre à mi-hauteur sur les côtés à 110$.

Nous ferons aussi une réservation sur place via les invendus de la journée (TKTS). Je pense que pour cette seconde soirée, il faut mieux priviligier une réservation sur semaine pour avoir plus de choix.
Savez-vous quels sont les comédies que nous pouvons espérer et qui reviennent le plus souvent, sachant que le choix n’est jamais garantie : Phantom Of Opera, Chicago

@Souris Grise: des activités à ne pas manquer du 11 au 21 avril à NY ? J’ai noté la parade de Pâque sur la 5ème avenue bien évidement.

Merci pour vos retours.

Concernant les ventes au TKTS et la tendance, vous avez un aperçu de cette actualité sur ce site.

Concernant le chioix du “Petit Prince” ne l’ayant jamais vu je ne peux vous aider.
Toutefois j’ose un avis à la marge qui pourrait m’attirer des foudres, mais peu me chaut ! :smiley:
Pour moi, cette “oeuvre littéraire” relève de la pure escroquerie.
Elle fait partie de ces succès montés de toute pièce par je ne sais quel artifice.
Sa médiocrité me laisse pantoise.
Voilà !
C’est dit.
Je pourrais dans la même veine, y mettre, sur un autre plan “Amélie Poulain” qui reste une énigme !!! C’est un succès inversement proportionnel à sa qualité…
Parenthèse fermée.

Je pense que la magie d’une comédie musicale made in Broadway, au regard du prix des places, opèrera avec d’autres productions.

Pour ce qui concerne la liste des événements planifiés à vos dates, vous les aurez tous à partir de ce lien.

Merci Souris Grise. Pour le moment, nous avons rien réservé au niveau comédie musicale.
Concernant le site NYC, quand on rentre les dates, les “Events” ne s’affichent pas.
Bonne fin de journée.

Aïe !
Je reprends ça demain.
Si vous ne souhaitez pas voir le Roi Lion en lieu et place du “Petit Prince”, essayez Aladdin.
C’est une tuerie en terme de féerie.

Merci.
le Roi Lion, pourquoi pas ? Je viens de balayer quelques sites à partir d’anciennes discussions. Certains sites sont fermés suite au COVID, par exemple NewYork60.
Le site Broadway box permet de mettre des alertes, mais je ne comprends pas trop sachant que ce genre de spectacles tournent très certainement à guichet fermé.
Il y a aussi le site stubhub ??? C’est un site de revente ? Fiable ?
Ils semblent que les prix varient en fonction du week-end ou semaine, que l’on se rapproche de la date ou pas.
Tout cela n’est pas très clair.
Je regardais idéalement pour la soirée du 15 avril (spectacle a 20h) mais aussi possible le 19, 20 ou 14 avril. (On évite ainsi le week-end, car les places semblent plus cher) Places plutôt en orchestre / aile, mais sur le bord de l’allée centrale.
En deuxième choix, Aladin.
Pour info, lors de notre premier séjour, nous avions vu STOMP et Mamamia. Nous avions adoré.

Si vous avez aimé STOMP et Mama Mia, alors Le Roi Lion et surtout Aladdin peuvent vous enchanter.
Voyez ce que propose Ticketmaster qui est un site très fiable.
Attention pour le choix des places.

L’orchestre côté allée est bien pour le Roi Lion si vous voulez profiter de la partie show en salle.
Par contre, si vous voulez une vue d’ensemble, le 1er balcon est plus adapté, de face, de préférence.

Pour Aladdin, je pense aussi que le 1er balcon est l’idéal mais évitez de choisir pour une histoire d’économie des sièges haut placés.
Il y a des effets spéciaux qui se dénaturent quand on est en haut.

Stubhub est un site fiable. Il y avait un bureau de revente sur place à TS.
Je n’ai pas vérifié s’il existe toujours, la Covid ayant balayé bien des adresses dont toutes ne sont pas réactivées.

Merci Souris Grise. Nous allons réserver le Roi Lion et tenter Aladin à la loterie ou à TKTS. J’ai vu que Aladin était parfois en vente à TKTS.
En revanche, je n’ai pas vu de retour d’expérience type “Loterie”. J’ai aussi lu que l’on pouvait aussi se rendre directement au théatre le jour J pour tenter sa chance. Nous logeons à côté de Time Square (Nous vouloins dormir sur Greenwich - mais rien trouvé d’interessant à l’époque).
Stubhub est un site de revente, n’est-ce-pas ?
Enfin,pour votre information, le lien de la première discussion ne fonctionne pas.
Bonne journée.

Merci pour ce rappel de lien corrompu.
Essayez celui-ci.

Pour la loterie, voyez ici si cela vous aide dans la démarche.

Oui ! Stubhub est un site de revente de billets par des particuliers centralisés sur cette plateforme qui leur confère une validité.

Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage