Combiné croisière sur le Nil et Utopia avec Lasminute

Forum Égypte

Je viens juste de recevoir par mail la facture aussi

ANNULATION SANS FRAIS

Débit CB 14/06/2013 424,80
Débit CB 31/07/2013 991,20
Crédit CB 22/08/2013 -1416,00
reste à recevoir le virement
ils regroupent peut-être tout en même temps : les mails annulations/facturation et les commandes de virement à la banque

Bonsoir
Lastminute m’a téléphone hier me disant qu’il annule tout les départs pour l’Égypte jusqu’à nouvelle ordre …
Le remboursement est prévu sauf les assurances
Est ce pareil pour tous ?
Merci de me tenir informé

Bonjour,

Nous sommes remboursés intégralement mais n’avons pas pris d’assurance annulation, donc pour celà je ne sais pas, mais j’avais cru lire sur le net qu’ils devaient tout rembourser… à voir sur les site de 60millins de consommateurs ou autres sites…

Ça fait des lustres qu’on ne prend plus d’assurances annulation voyage, bagage, etc…

on s’est fait avoir à notre 1er voyage, on était passé par agence, avait pris toutes les assurances…

et le jour ou un bagage à été perdu à l’aéroport, l’agence m’a indiqué de faire les démarches par nous même car je cite “vous connaissez mieux votre bagage que nous pour le décrire et faire les formalités…”

depuis, on prend plus et il y a tellement d’exceptions, de petites lignes…que souvent, on n’est pas remboursé…

idem pour les assurances de location de voiture, rachat de franchise…

j’ai opté pour la carte Gold MasterCard, car nous voyageons, en général 1 fois par an à l’étranger, et tout celà est couvert…

et au final, on est gagnant, car même en payant plus cher la carte, on gagne largement sur tous les suppléments d’assurances en tout genre…

il existe d’autres cartes du même type (américan express…), voire des contrats à voir avec son assurance et sa banque

Bonjour
Merci pour les infos :blush:

Bonjour à tous,

Pour information suite à la réception de la confirmation de l’annulation par mail dimanche g reçu le détail du remboursement comme pour franck, le 21 et g bien été remboursé ce jour.
Bonne continuation à tous

Bonsoir, Carte entièrement recreditee ce jour 1633 euros donc cool lastminute a respecté son délais de remboursement sous 72 heures.

Bonnes vacances à tous :-)))

Sujets suggérés

Services voyage