Combien de temps faut-il à la navette Alibus venant de l'aéroport de Naples vers la gare centrale et le port ?

Forum Italie

Bonjour,

combien en de temps faut il en moyenne au bus venant de l aéroport vers la gare centrale et le port.

merci d avance

Bonsoir,
De quelle ville parlez vous, de quel aéroport???
CG

Il s agit de l aéroport de Naples avec la navette Alibus.

Ne habite pas Naples, mais Rome,mais comme dans toutes les grandes villes, l horaire fait la différence ! Alors connaître la tranche d horaire du déplacement facilitera la personnequi pourrit vous répondre.
Si vous postez ce message sur le forum spécial
Naples vous auriez certainement plus de réponses.
CG

Bonjour “Nac5962”

Environ 30 minutes, coût 3 euros.
J’ai utilisé Alibus en juin dernier lors d’un séjour à Naples.

Toujours à votre écoute
Patrick

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Le bus te ramène même jusqu’au port en 1h environ et je me souviens d’avoir payé 5e au chauffeur du bus
Je te propose de jeter un coup d’oeil Mes conseils et adresses sur Napoli

Bonjour,
Le temps de trajet dépend de la circulation, mais pour aller de l’aéroport à la Gare Garibaldi nous avons mis 15 à 20 minutes, et ils précisent autant pour aller jusqu’au port.

Le coût est de 5 € payable au chauffeur ( nous avions acheté des tickets à un gichet de l’aéroport, mais ce n’est pas indispensable de les prendre à l’avance si vous avez le compte rond)

Nous avons un peu cherché l’arrêt ALIBUS à la gare centrale pour retourner à l’aéroport, mais en fait il est situé à gauche dès qu’on sort de la gare - côté opposé à Burger King (ce qui n’est pas en face de l’arrêt où l’on descend en venant de l’aéroport)

Sujets suggérés

Services voyage