Nous allons passer une semaine en Barcelone en Aout 2014, et je viens de savoir qu’il n’y a plus les combats de tarreaux dans cette ville! or nous voulons voir le spectacle une fois, où pourrions nous en regarder le plus proche possible de Barcelone?
Est ce que vous saviez les horraire et les tarifs?
Merci
belvoir2
Effectivement, les corridas sont maintenant interdites dans toute la Catalogne. Dans le reste de l’Espagne, elles sont souvent programmées à l’occasion des fêtes patronales de villes plus ou moins importantes. Regardez les sites des offices du tourisme des villes proches de votre lieu de vacances, hors Catalogne. Sinon, il y a par exemple ceci :http://datescorridas.canalblog.com/Je précise que je suis personnellement anti-corrida. Mais peut-être faut-il en voir pour se faire une opinion (ce qui a été mon cas). Là, je rentre d’Espagne où, la semaine dernière, les journaux télévisés rendaient compte de scandales touchant certains élevages de toros de combat. Dans ces élevages, les cornes de ces animaux sont trafiquées sous la pression de certains toreros ou de leurs entourages. Comme dans d’autres domaines, il y a le discours, toujours noble, et les pratiques, souvent peu reluisantes. Mais à vous de juger.