nous souhaitons partir aux vacancesde toussaint soit du 22 oct au 05 nov 2011, est ce une bonne période au niveau du climat?
Merci pour vos réponses
nous souhaitons partir aux vacancesde toussaint soit du 22 oct au 05 nov 2011, est ce une bonne période au niveau du climat?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Votre réponse ici:
Suffisait juste de chercher un (tout) petit peu, cordialement.
Bonjour,
Je prépare mon voyage pour la 1er quinzaine de novembre 2012. Votre message datant d’il y a 1 an vous avez surement fait votre voyage. Pouvez vous s’il vous plait m’indiquer le temps que vous avez eu. Merci d’avance pour votre réponse.
Niflo
Sincèrement , je vis en guadeloupe et c’est une période relativement pluvieuse , certes il fait moins chaud , essayez plutôt à partir de mi novembre jusqu’à fin avril … Après il est clair que les saisons deviennent aléatoires et c’est de plus en plus difficile de conseiller !!!
Bonjour,
Je prépare à mon tour un voyage en famille pour la première quinzaine de novembre.
Pourriez-vous s’il vous plaît à votre tour m’indiquer le temps que vous avez eu l’an passé?
Je vous remercie
Cathy
Bonjour
L’année passée le temps a été très beau en novembre ,nous avons eu des vacanciers de passage dans notre gite et ils étaient ravis de la météo mais c’est variable comme un peu maintenant en métropole , difficile de prévoir d’avance.
bien à vous
nathalie
Bonjour,
nous sommes allés 2 fois en guadeloupe,et à cette période (vacances de toussaint pour nous)
la première fois ,il y a 5 ou 6ans,ok,pas trop d’humidité,
par contre en 2010,nous avons eu le passage d’un cyclone (la" queue “seulement) à Marie Galante,pluies ,vent ,grosses vagues,branches arrachées,barque sur la route,petite tempête puis ciel nuageux quelques jours et en guadeloupe,pluies tous les jours (brèves mais abondantes,on prenait un sac poubelle vide pour emballer nos affaires sur la plage!),humide.en tout,cela a duré environ 1 semaine.
aux saintes après,grand soleil et vue sur la soufrière complètement dégagée,comme quoi cela change vite
on nous a dit aussi que” normalement" la saison des cyclones devrait être finie en novembre
je pense que l’on ne sait pas trop prévoir la météo ,variable à cette période
Christine
Bonjour, comme l’a dit nathalie le temps est également bousculé ici. Sachez quand même que vous serez encore pendant la période cyclonique qui dure jusqu’au 15 novembre, voir fin novembre. actuellement nous avons beaucoup de pluie alors que ça devrait être sec ! donc vous pouvez avoir énormément de pluie comme vous pouvez ne pas en avoir beaucoup, mais vous en aurez mais vous aurez aussi de la chaleur !bonnes vacances
Bonjour Titibleu,
Nous sommes parti à ces dates l’année dernière. Certains nous avaient prévus des tornades, quelque uns du beau temps. Résultat des courses, beau temps avec quelques averses qui ne duraient pas bien longtemps. Le lendemain de notre départ orage tropical!!
Bonnes vacances
pour vos réponses et nous espèrons evidemment que novembre de soit pas trop pluvieux!